[dungeon lord]Persos dans geoles

[Dungeon Lords]

Bonjour à tous petite question qui me turlupine pour notre prochaine partie de dungeon lord.
Un aventurier tué par la fatigue va -t-il dans les geoles?
Si oui tout le monde aura le meme nombre de points grace aux aventuriers à la fin de la partie, sauf si on n'a pas su s'en débarasser.

Bonjour

noisettes dit:Bonjour à tous petite question qui me turlupine pour notre prochaine partie de dungeon lord.
Un aventurier tué par la fatigue va -t-il dans les geoles?

Oui, fatigue=cube de sang => quand autant de cubes que la santé => emprisonnement de l'aventurier. Hopla. C'est d'ailleurs très souvent que l'on compte sur la fatigue pour 'terminer' un aventurier.
D'où l'intérêt de jeter un œil aux cartes des phases de combat à venir, pour savoir quelle sera la fatigue (ou pas) de telle ou telle phase...ainsi que les sorts pour les magiciens évidemment.
noisettes dit:Si oui tout le monde aura le meme nombre de points grace aux aventuriers à la fin de la partie, sauf si on n'a pas su s'en débarasser.

Oui
Mais ça n'est pas systématique que tous les joueurs parviennent à se débarrasser de tous les aventuriers...ho non non :twisted:

Bonne partie :)

Chez nous c'est plutot rare donc j'ai eu un doute, merci beaucoup :p.

noisettes dit:Chez nous c'est plutot rare donc j'ai eu un doute, merci beaucoup :p.


Peut-être que vous ne jouez pas avec la version "complète" : salaires des monstres, loyers des salles et évènements surprises ?

On y joue comme ça et à 3-4 joueurs ça arrive régulièrement que tous n'emprisonnent pas tous les aventuriers.
Et si vous n'y jouez pas ainsi je vous conseille de le faire, le jeu se corse pas mal du tout et c'est d'autant plus fun ^^

Faut en vouloir pour recruter un démon par exemple...puis lui payer son 'salaire' :shock: