[Dungeon Lords] A deux joueurs ?

Ok ça me parait plutôt clair et gérable. Finalement il n'y a que les cartes actions des joueurs fictifs à gérer, on n'a pas besoin de lui installer tout son espace de jeu ?

ocelau dit:Ok ça me parait plutôt clair et gérable. Finalement il n'y a que les cartes actions des joueurs fictifs à gérer, on n'a pas besoin de lui installer tout son espace de jeu ?


Ouaip c'est ça, juste les cartes actions.

A noter qu'à 2 joueurs, il 3 pions sur la piste de méchanceté : 1 pour chaque joueur et 1 fictif qui évolue automatiquement.

Non, les plateaux des joueurs fictifs ne contiennent que les emplacements des cartes ordre.

ocelau dit:Ok ça me parait plutôt clair et gérable. Finalement il n'y a que les cartes actions des joueurs fictifs à gérer, on n'a pas besoin de lui installer tout son espace de jeu ?


Je dirai même qu'une seule carte action. Les autres sont tirées au hasard.
Donc pas vraiment contraignant...

Super merci

ocelau, tout moubouré :mrgreen:

ocelau dit:
ocelau, tout moubouré :mrgreen:


M'en parle pas, on est tous dégouté parce qu'on est 5 ce soir à jouer... On pourra pas jouer à Dungeon Lords...

maester dit:
ocelau dit:
ocelau, tout moubouré :mrgreen:

M'en parle pas, on est tous dégouté parce qu'on est 5 ce soir à jouer... On pourra pas jouer à Dungeon Lords...


ben le 5ème joue les avenutiers :mrgreen: ?

z'avez plus qu'à faire un Cyclade ;)

ocelau dit:
maester dit:
ocelau dit:
ocelau, tout moubouré :mrgreen:

M'en parle pas, on est tous dégouté parce qu'on est 5 ce soir à jouer... On pourra pas jouer à Dungeon Lords...

ben le 5ème joue les avenutiers :mrgreen: ?
z'avez plus qu'à faire un Cyclade ;)


Même pas ! On a voté et c'est Agricola qui est sorti. Je déteste la démocratie !

maester dit:
Même pas ! On a voté et c'est Agricola qui est sorti. Je déteste la démocratie !

:lol:

Agricola à 5, pour moi, ça tient de la torture mentale, je préfère encore faire du RFTG en solo en attendant que la partie à 4 soit terminée… :twisted:

LOL ! bah suffit de jouer avec feeling. Et tout le monde est content, c'est comme Le Havre et Caylus à 5.

Si tout le monde met 3plombe à jouer ça tue le jeu.

Perso, excellent rendu sur le jeu à 2, à 3 et à 4....rien à dire...le jeu est tendu et infernal...

A 2 la stratégie de se faire le plus gros méchant ne vaut pas grand chose car on finit par franchement en ch....sévère et au final on ne gagne pas forcément , au contraire....