[dungeon lords] l'extension officielle gratuite

amx30 dit:
ludigaume dit:Désolé, mais je dois renoncer à ce projet pour convenance personnelle.

c'est une histoire belge :lol:


Poster son 8ème message pour dire cela, bravo :pouicbravo: :pouicnul:

Moi je poste mon 496e message pour annoncer qu'il ne me reste plus qu'une page à traduire. 8)

T'inquiète Ludigaume, c'est chacun son tour le boulot. :mrgreen: :wink:

Matrium ? Tu devrais recevoir un MP demain dans la journée pour finaliser quelques points... Après-demain dernier délai. :pouicintello:

Bonne soirée à vous, j'vais faire ma soupe potiron-patate douce-betterave,

Emmanuel

Bonne continuation :pouicok:

Et je relance d'un 500e message (bon anniversairr-re nos voeux les plus sincèèè-reees... :clownpouic: :kingpouic: ) pour vous annoncer que j'ai terminé la traduction hier ! :pouicintello: 8)

Ce matin, j'ai reçu la relecture de Matrium (un grand merci à lui pour ses suggestions pertinentes) et en ai tenu compte dans la foulée.

Du coup, j'ai un .doc terminé et suis juste en train d'attendre des nouvelles de Iello -que j'ai joint par courriel et téléphone et qui devrait "me recontacter au plus vite"- pour pouvoir vous proposer la chose avec une zolie mise en paaage... Voilààà ! :D :pouicsupercool:

Et s'il y a des gens de chez Iello qui passe par-là ça m'intéresse aussi... :wink:

A très bientôt avec du nouveau !

Emmanuel

Je viens d'avoir un -très gentil- monsieur de chez Iello au téléphone, et les deux personnes compétentes pour ce qui est de ma demande (mise en ligne + mise en page) ont bien reçu mon message mais avaient un truc plus urgent à faire avant de me répondre.

Du coup, je devrais avoir de leurs nouvelles en début de semaine prochaine. Cool ! :pouicok:

Suite au prochain numéro,

Emmanuel

Ça m'intéresse moi cette traduction !! ;-)

Je viens de lire la réponse de Patrick, de chez Iello (bosse même le week, chez Iello ?!? Et il répond dans la foulée en plus... :pouicok: ).

La mauvaise nouvelle, c'est que je me suis cassé pour rien. :bonnetpouic:

La bonne, c'est parce que d'ici une dizaine de jours (soit un mois après la sortie du jeu), la VF de la mini-extension sera dispo sur leur site. En fait c'est même déjà prêt, mais ils voulaient attendre un mois.

Bonne reprise et bonne lecture aux futurs heureux téléchargeurs !


Emmanuel, qui s'assurera de la nécessité de traduire un truc avant de se lancer la prochaine fois (on peut pas gagner à tous les coups ! :wink: )

Bravo quand même pour le boulot que tu as fourni! :pouicbravo: :pouicok:

Merci quand même !

rien que de l'avoir fait pour nous, je trouve ça génial de ta part !

Niarf, merci c'est gentil. :babypouic:

Et puis comme ça si leur trad' elle est moins bien je pourrai râler inutilement ! :twisted:

Le bon point dans tout ça : j'entretiens mon anglais, et je vais bien trouver un autre truc à me mettre sou la dent d'ici peu... :P

Bons jeux aux Seigneurs du Donjon et à plus dans l'bus,

Emmanuel

EDIT : je viens de voir que les règles sont sur le très bon Ludism... et effectivement je préfère les miennes. :wink:

Pour parfaire ton anglais je te suggère vivement (sisi) de traduire Steam Baron :mrgreen: :mrgreen: :pouiclove: :pouiclove:

et en plus tu n'imagines même pas le service que tu me rendrais :babypouic:

Ornifan dit:EDIT : je viens de voir que les règles sont sur le très bon Ludism... et effectivement je préfère les miennes. :wink:


Attention que ce ne sont pas celles de Iello.

kefine dit:Pour parfaire ton anglais je te suggère vivement (sisi) de traduire Steam Baron :mrgreen: :mrgreen: :pouiclove: :pouiclove:
et en plus tu n'imagines même pas le service que tu me rendrais :babypouic:


Tu n'imagines même pas le service que tu NOUS rendrais.... :D

Règle officielle de l'extension :
http://www.iello.fr/download/DLitems_rulebook_FR_09.pdf

Quelqu'un sait-il si il existe une version electronique de la regle de ce jeu ?
et si oui ou je pourrais la récupérer ?

merci d'avance

Dori dit:Quelqu'un sait-il si il existe une version electronique de la regle de ce jeu ?
et si oui ou je pourrais la récupérer ?
merci d'avance


Il semble que Iello ne souhaite pas la diffuser.