[Dungeon Petz] Le Chvatil 2011 ?

Monsieur Garaic dit:Je ne pense pas qu'un joueur ayant des réticence sur Dungeon Lords va pouvoir réellement accrocher à ce jeu là.

Faux.

Je préfère rester sur cette idée sinon je vais devoir l'acheter. :mrgreen:

Tant pis pour toi :P

Pour Noël. :P

Monsieur Garaic dit:Pour Noël. :P


Alors t'as du retard, c'était le mois dernier. Achète-le !-)

Je ne peux pas l'acheter alors que je n'ai fait que 3 parties de Dungeon Lords, il faut que j'exploite déjà tout le potentiel de celui là. :mrgreen:

Ayé, j'ai fait ma première partie ! À 3 joueurs !
J'ai beaucoup beaucoup aimé.
Ludiquement je le trouve génial, en ambiance un poil en dessous de Dungeon Lords où on était vraiment en stress pour boucler nos budgets et où on se marrait bien quand un collègue se faisait défoncer la tronche par les aventuriers.
En tout cas ils sont suffisamment différents pour les posséder tous les deux.

Au hasard de mon surf, je suis tombé sur cette poubelle manifestement magique, si l'on s'en tient aux standards de Dungeon Petz… A priori les poubelles ont un peu plus de résistance que les Petz avant de sombrer dans les univers parallèle…



Source

avec ça, ça en deviendrais presque un plaisirs de sortir les poubellles, sympa

Bonsoir
Elle est magnifique cette poubelle. Et celles derrières ont l'air pas mal aussi.
A+

Le prochain spielbox contiendra deux Petz bonus : un squelette et un monstre plein de tentacules.
À voir ici (il y a un lien pour le précommander 10€ fdp inclus)
http://www.boardgamegeek.com/thread/804781/two-new-petz-announced-spielbox-mini-expansion

Excellent !

J'suis bien content d'être abonné. Il va falloir leur trouver des petits noms rigolos à ces nouveaux arrivants ;)

Si quelqu'un n'en veut pas je suis preneur :roll:

En parlant d'extension, j'ai vraiment l'impression que ce jeu n'en aura jamais, en effet d'apres vous que pourrais t'on ajouter sans allourdir le jeu?

sur le meme site y a aussi des stickers pour les pions personnages d'agricola !!! 3€ ! Raaa je me tate là !

Ils ont l'air très sympas ces ptits petz en plus !!!

Le petz "squelette" ne mange rien et peut (apparement) utiliser une potion pour remplacer un besoin (sans doute dans les concours)
L'autre a deux carte multi-colore (au choix sans doute) et change de régime suivant les tours (étrange)

Sa a l'aire fort sympathique et j'avoue que le petit trucs de changement de nourriture est asser attirante. En tout cas merci a vous je connaissait pas du tout se magasine qui offre des add one.

Choupou dit:Le petz "squelette" ne mange rien et peut (apparement) utiliser une potion pour remplacer un besoin (sans doute dans les concours)
L'autre a deux carte multi-colore (au choix sans doute) et change de régime suivant les tours (étrange)


Quelqu'un sait-il ou l'on peut se procurer les règles exacte pour ces 2 nouveaux petz?

Elle sont sur la fiche TT, dans les images.

De mémoire :

Le skelette te permet de piocher une potion quand tu le prend et effectivement, il ne mange rien donc si tu lui donne un besoin nourriture, il va automatiquement avoir le droit à un cube de déprime. Tu peux en effet lui defausser une potion pour ne pas appliquer un besoin mais il le garde quand même pour les concours ou la vente.

Le second a effectivement des niveaux "multicouleurs", tu choisis la couleur que tu veux pour ces niveaux quand tu pioches, et il faudra bien sûr attribuer une carte de la même couleur par la suite (donc il faudra toujours qu'il te reste une carte de chaque couleur en main au final), son régime alimentaire change d'un tour sur l'autre (il aime la viande mais culpabilise et mange donc de la verdure un tour sur deux).

A vérifier, j'ai juste regardé ça il y a 3 jours pour voir.

oups, je n'avais pas vu. Merki.