Bushinone dit:fatmax66 dit: conseil d'administration
Oui, j'ai tiqué aussi... Je dirais Google traduction...
Bushinone dit:fatmax66 dit: conseil d'administration
Il est vraiment moche ce plateau wtf ces couleurs quoi.
maester dit:Bushinone dit:fatmax66 dit: conseil d'administration
Oui, j'ai tiqué aussi... Je dirais Google traduction...
J’ai beau chercher, impossible de trouver des photos de la prochaine version. Vous avez de nouvelles infos ?
De super souvenirs. Une sacré merde. Comme quoi même si on a aimé rouler en 2CV, rien de mieux qu’une Porsche.
CROC
petitpique dit:J'ai beau chercher, impossible de trouver des photos de la prochaine version. Vous avez de nouvelles infos ?
site ouebe WotC dit:Dungeon!
Board Game
Wizards RPG Team
A classic board game of dungeon exploration returns!
Dungeon! is a fast-paced game where you and your friends can decide which way to go in the hunt for bigger and better treasure.
Will you stick to level 1 and clear out the Goblins and Kobolds? Or will you delve deep into level 6 and set your sights on the Purple Worm or the Red Dragon? Along the way, you’ll have to face off against such iconic monsters as the Black Pudding, the Drow, and even the Owlbear!
Featuring simple, straightforward rules that are easy to learn, Dungeon! is perfect for a fantasy game night, or a warm-up before your next epic game of D&D!
Item Details
Release Date: October 12, 2012
Format: Board game
Price: $19.99
ISBN: 978-0-7869-6298-3
vu l’épaisseur de la boite, pas de surprise.
rugal dit:vu l’épaisseur de la boite, pas de surprise.
oh bon sang il y a meme plus les p’tit figs
bon le jeu est vendu a très bas pris,ceci explique cela…
La p’tite boite a prendre histoire de dire 'j’ai un dungeon crawler de plus"…
ou pas.
Hadoken_ dit:La p'tite boite a prendre histoire de dire 'j'ai un dungeon crawler de plus"....
Hadoken_ dit:ou pas.
petitpique dit:J'ai beau chercher, impossible de trouver des photos de la prochaine version. Vous avez de nouvelles infos ?
Jeu commandé…Je sais je suis un fou guedin dans ma tête
Je suis sûr que c’est mieux que Descent V2 de toute façon , dans le doute je l’ai commandé aussi des fois que Dungeon! ne tienne pas toutes ses promesses d’inlassabilités et de profondeur de règles.
Je reviendrai vous en parler une fois joué.
A 18€ pour autant de carton je n’ai pu résister longtemps.
règles traduites par votre serviteur ( quelques petites fautes d’orthographe mais rien de grave…)
http://pdf.lu/T3Vl
Dispos sous peu sur BGG
fatmax66 dit:Dispos sous peu sur Gameboardgeek
ha ouiiiii, je reconnais le plateau : c’est scotland yard
Enpassant dit:fatmax66 dit:Dispos sous peu sur Gameboardgeek
C'est un nouveau site ?
fatmax66 dit:Enpassant dit:fatmax66 dit:Dispos sous peu sur Gameboardgeek
C'est un nouveau site ?
Tu parles pas le verlan ?