Dungeon Roll (Financé et terminé)

Donc, dans le pack international (6 copies), chaque copie dispose de tous les strech goals ? :-)

En le lisant, ca parrait clair mais mon collègue m’a foutu un gros doute :slight_smile:

Même réponse, en français cette fois pour qu’il n’y ait plus le moindre de doute:
OUI! Tous les exemplaires obtenus via Kickstarter auront TOUS les stretch rewards débloqués. Y compris les exemplaires additionnels et les packs combo international.

94 000$ de pledgé c’est incroyable! Jamais j’aurais pensé ça possible!

Hop 100000$ allègrement dépassés, ce qui débloque le stretch goals de dés supplémentaires.
:D

Je retire ce que j’ai pu dire précédemment : entre les exclus KS et le pack promo, même à 29$ (22€), c’est probablement plus intéressant que ce qu’on trouvera en France en import plus tard (version de base à 15$=15€).

Salut
Si quelqu’un organise une deuxieme commande groupée sur paris je veux bien m’y greffer.

dourdou dit:Salut
Si quelqu'un organise une deuxieme commande groupée sur paris je veux bien m'y greffer.

Tout pareil.
Je ne suis pas sur Paris mais j'y passe régulièrement.

Dans les updates, il y a une chouette vidéo en accélérée de la conception de la boite édition spéciale KS :

Allez hop, 29$ de plus pour eux et 29$ de moins pour moi! :D

Après avoir lu les règles (et après avoir pledgé, oui, je suis faible), je me demande quel est l’intérêt d’avoir UNE potion. S’il faut défausser un dé pour en récupérer un… :roll:

bon si des limousins sont intéressés je lance une commande à six

CBP dit:Après avoir lu les règles (et après avoir pledgé, oui, je suis faible), je me demande quel est l'intérêt d'avoir UNE potion. S'il faut défausser un dé pour en récupérer un... :roll:

Tu défausse un dé moins utile pour récupérer un dé plus utile.

Ça aurait été bien un palier avec les tokens en plastoc…

Ils ont parlé de faire un nouveau KS après celui-ci pour des goodies style tokens métal et t-shirt, parce que le montant d’un pledge dans le projet actuel, ce genre de stretch goal ne serait possible qu’avec des objectifs complètement délirants.

CBP dit:Après avoir lu les règles (et après avoir pledgé, oui, je suis faible), je me demande quel est l'intérêt d'avoir UNE potion. S'il faut défausser un dé pour en récupérer un... :roll:

Si tu es anglophone (anglais basique), tu peux regarder la review video d'Undead Viking -> https://www.youtube.com/watch?v=OTEfqqPcbuY

Là on le voit utiliser la potion une ou deux fois par exemple et ça a bien un intérêt : défausser un dé qu'oin juge moins utile pour récupérer un qu'on juge plus utile (par exemple pour avoir la variété de héros nécessaire à l'affrontement d'un dragon)
Atanaheim dit:

Si tu es anglophone (anglais basique), tu peux regarder la review video d'Undead Viking -> https://www.youtube.com/watch?v=OTEfqqPcbuY

HS : J'adore le t-shirt du mec, "Grandcon", je veux le même !!! :mrgreen:
Atanaheim dit:

Là on le voit utiliser la potion une ou deux fois par exemple et ça a bien un intérêt : défausser un dé qu'oin juge moins utile pour récupérer un qu'on juge plus utile (par exemple pour avoir la variété de héros nécessaire à l'affrontement d'un dragon)

Effectivement, en relisant, j'ai vu qu'on pouvait choisir la face du dé que l'on récupère du cimetière, ce qui est un plus indéniable.

Bon, j'ai hâte de l'avoir celui là ! :)
Groddur dit:
Atanaheim dit:

HS : J'adore le t-shirt du mec, "Grandcon", je veux le même !!! :mrgreen:

Je m'étais fait la même réflexion en le voyant ;)

Petit bleu et dourdou, si d’autres sont intéressés, je peux passer notre CG de 6 à 12. Je me tâtais à prendre une seconde boîte…

dee2 dit:
si des toulousains passent par là, on peut se lancer nous aussi dans la commande groupée avec le pack de 6.

je relance l'idée d'un achat d'un pack de 6 sur Toulouse et autour (bordeaux, voir Montpellier), vu que la différence de prix (29$ vs 17$) compense les frais de ports en France, que le jeu est prévu cet été au mieux, et qu'après 6 mois d'attente on est plus à une semaine près... Je pense pouvoir en prendre 3, y'avait ratatouille pour 1, me manque juste deux autres pledgeurs.
Graou dit:Petit bleu et dourdou, si d'autres sont intéressés, je peux passer notre CG de 6 à 12. Je me tâtais à prendre une seconde boîte...

attention à la douane pour une grosse commande tu va y passer et payer les 20% de TVA, je te conseille de faire 2 pledge à 100$