Mantic indique “Si vous êtes dans une zone Friendly Shipping on expédiera depuis nos hubs et vous n’aurez pas de frais supplémentaires”. Donc en théorie pas de douane. Je dis juste que jusqu’ici ils ont toujours expédié depuis l’Angleterre directement donc ça voudrait dire changement de mode de distribution. Si c’est bien le cas on paye la TVA et on s’arrête là
Pour le dédouanement en vrai peu importe ce que tu as payé ce qui compte c’est ce que le vendeur marque sur la déclaration de douane. S’il met 120€ bah ça passe
Il y a un mail qui explique tout ça
Salut à tous. Je vois que les livraisons des donjons ont commencé, mais je n’ai pas compris si c’était tout le monde (et donc les versions localisées, dont le français ) ou si c’est simplement les version anglaise ?
En résumé on jouera en français avant noel, ou pas?
J’ai été avisé que je recevrai le jeu prochainement mais pas de date définie.
?? donc tu as reçu un message (mail?) qui te préviens de la livraison ? et tu as bien pris la version en français (et pas la VO que je crois être livrée en ce moment)?
Ce message est récent ou pas ?
En ce qui me concerne pas de message…étonnant.
Mail d’happyshops du 5/12 avec pack fr.
“We did not send the games yet. They might not even be in our warehopuse, yet. This email was sent to prepare the shipment and avoid problems later. As soon as we ship these rewards you will get an email. This will include tracking information, if the shipment is trackable.”
Happyshops ?? connais pas…ce mail (en anglais) concerne donc l’envoi des versions française? je n’ai pas bien compris la réponse à mes questions de cossack39 sur ce point (si cela était sa réponse bien sur).
Happyshops est une société allemande (si je ne me trompe pas), qui vas réceptionner et géré le dispache des pledges, pour leur envoie.
et si tu as vue la dernière Actu du KS, il parle de petit problème, et de pack de langue qui devraient partir en même temps que le reste.
donc en gros sa vas arriver et la VF avec.
Ha, bon merci pour l’info…je m’étonne quand même de ne pas avoir reçu ce mail de Happyshops puisque il semble que ce soit eux qui gèrent les envois.
Très bien, donc on va attendre encore un peu.
Tu as vérifié dans tes spam?
Oui, bien sur, depuis un bon moment cela fait partie de mes gestes journalier, c’est le reflexe qu’il faut avoir sinon on risque de passer à côté de pas mal de chose (mais j’ai souvent plus d’indésirables que de courrier par jour, et ça, c’est plutôt ch…, malgré mes tentatives de rester discret)
Tu as bien rempli le pledge manager?
??? j’ai fait une précommande sur Gamefound et je suis bien inscrit comme tel sur mes participations, enfin j’ai lu sur les commentaires KS ainsi que sur la dernière nouvelle en cours, que la VF était retardée et que les envois commenceraient en Janvier…
(mais je n’ai pas reçu un tel mail qui à mon sens (je pense) était dévolu aux participants en VO puisque les livraisons sont en cours ou terminées pour cette version).
Nouvelle update
Hi everyone,
J’ai une vf mais je reçois quand même les infos
Bon, je te remercie donc de faire l’estafette ici pour information puisque il semblerait qu’on m’a oublié au fond du donjon (enfin j’espere pas complétement, j’ai quand même participé ^^).
J’ai reçu ce mail d’info que tu cites ici tout de même, mais l’autre rien à faire je ne (re)trouve pas !
as tu payé quelque chose?
Sans aucun doute, ma participation est validée et apparait sur mon compte, je ne devrais pas avoir de probléme (enfin j’espere encore une fois car c’est une situation déja vue, mais j’y ai toujours échappé (exemple Rallyman dirt, il y a ceux qui l’ont reçu avant la chute et d’autres…jamais !!)
de mon expérience d’happyshop, une petite dizaine de projet, depuis 2019.
ils vont t’envoyer, un premier mail avec la récape de ta commande et ton adresse et le numéro de suivit et que ton colis est prêt a partir de chez eux.
puis un 2eme avec les même infos, mais que t’on colis a été déposer chez le transporteur.
mais tu devrai contacter l’éditeur au cas où, quand même.
Yes, contacte support@manticgames.com (en anglais) et Zak devrait te trouver une solution
Ou alors via le formulaire de Gamefound.
On sait jamais ça ne peut pas faire de mal !