[Dungeon Saga] Peinture

[Dungeon Saga: The Dwarf King’s Quest]

Hello les ludopathes,

ce jeu n’a pas le même engouement qu’un Conan mais ça ne veut pas dire qu’il n’a pas droit à son post au sujet de la peinture des figurines :slight_smile: alors voici mes 4 héros. Danor a reçu un coup sur la tête qui a fait partir de la peinture … snif…


Joli ! C’est un excellent jeu que je suis content de voir trôner aux cotés de Conan sur mon étagère.

Un petit raccord maquillage s’impose sur Danor en effet. sad

Chouette un gars qui fait l’effort de peindre un jeu qui le merite. Clap clap. Bon courage pour la suite car il y a du monde.

Mention spéciale pour les socles. J’adore.

Ds est un excellent crawler, je confirme ( beau et très bon, mes joueurs et moi ne nous en lassons pas: plus de trente parties au compteur).

Poste sur le site mantic, il y a une section dédiée. 

Et sinon, tu n’es pas seul :slight_smile:

Ma contribution peinturlurique ici:

20 juillet 2016 - Krikounet's warmaster et autres fantasy games

K

Mister Krikounet dit :Chouette un gars qui fait l'effort de peindre un jeu qui le merite. Clap clap. Bon courage pour la suite car il y a du monde.

Mention spéciale pour les socles. J'adore.

Ds est un excellent crawler, je confirme ( beau et très bon, mes joueurs et moi ne nous en lassons pas: plus de trente parties au compteur).

Poste sur le site mantic, il y a une section dédiée. 

Et sinon, tu n'est pas seul :)

Ma contribution peinturlurique ici:

http://misterkrik.canalblog.com/archives/2016/07/20/34102754.html

K

elles sont superbes figurines aussi, à ce que j'ai compris elles ne sont pas toute de dungeon saga mais tu les as adapté au jeu ?

Non elles ne sont pas toutes de la gamme officielle. Si tu farfouilles sur mon blog tu verras que j’y joue aussi avec mes enfants en détournant les figurines de super dungeon explore.

quant aux caractéristiques, elles sont sur le site mantic. J’utilise un pdf du compagnon mais je n’ai pas encore joué avec. Terminons d’abord les scenar’  officiel ^^.

K ( avec petite partie aujourd’hui pour le coup )