Dungeon Twister_...

une date pour le live de la bobox ?

c’est pas le tout de nous monter la salive avec leur vidéo sur la TTTV, mais bon, l’hiver approchant, va falloir s’occuper le we !

Apparemment, ils ont enfin donné une “date” officielle: dernier trimestre de cette année…

Bon, c’est pas très précis, mais c’est mieux que rien, je suppose.

Chris Boelinger sur livre-visage dit:
Accepté validé par Sony pour PS3
En attente de validation finale chez Microsoft pour Xbox. C'est le grain de sable dans les rouages.
La bonne nouvelle c'est que la version pour PC qui sera sur steam a priori est finalisée a 80% et que donc elle sortira en même temps que les deux autres ou très proche. Ainsi tous joueurs seront contentés et auront le choix.
J'attends plus d'infos concernant Microsoft dans les 15j a venir. Avec une date de release je l'espère.
Les gens d'hydravision pètent les plombs en attendant. On est tous impatients !

Parce que c’est pas “signé” d’avance que le jeu pourra être disponible sur Xbox par exemple ( ou PSN ) ? Ou c’est simplement pour s’entendre sur la date de sortie ( pour qu’il espace leur sortie …)

J’ai les deux consoles mais je préfèrerai la version Xbox…

Chaque constructeur a ses tests qualités pour valider un jeu avant mise en ligne. Et effectivement, ils doivent gérer leur planning de sorties et certains développeurs/jeux doivent avoir une priorité…

Quelqu’un aurait-il des nouvelles sur la sortie de Dungeon Twister sur xbox ou ps3?

Il serait temps, je commence à m’impatienter depuis la vidéo sur la tttv… :cry:

C’est un mythe il n’y a pas de jeux DT qui va sortir :mrgreen:

A mon avis ils veulent éviter de faire une sortie en plein face aux blockbuster de noël.
Ce qui est plutôt judicieux compte tenu des titres AAA qui lui sont opposés à cette période:)

Le jeu est terminé et prêt à sortir, mais microsoft fait traîner, car Chris veut sortir le jeu sur xbox, ps3 et pc en même temps du coup on a pas de date butoir pour la sortie…
:(

En gros, cela veut dire 2012 ?.. :cry:

Je pense oui. Mais je crois avant tout à une judicieuse décision marketing.
Ils ont du voir “l’échec commercial” de Rayman Origin (sortie trop cher et surtout au mauvais moment) et ont pris la bonne décision.

Certes.
C’est un bon calcul, ma fois.
Bon, il va falloir patienter un poil encore alors :)

Kaar dit:Je pense oui. Mais je crois avant tout à une judicieuse décision marketing.
Ils ont du voir "l'échec commercial" de Rayman Origin (sortie trop cher et surtout au mauvais moment) et ont pris la bonne décision.

Après je sais pas trop si on peut les comparer. L'un est une version boîte dans les 50-60 euros (voir moins vu la remise de certains sites :shock: ) et l'autre une version dématérialisée.

Je suis assez déçu pour le manque de communication autour du jeu DT sachant surtout qu'il y a pas mal de personnes qui l'attendent. Après qu'il sorte maintenant ou qu'il attend plus tard pas sûr que ça joue ou pas en sa faveur. C'est tout de même un jeu assez original qui possède déjà ses fans... Après vu le début de calendrier 2012 s'ils attendent une période creuse on l'aura peut être avec la prochaine génération :mrgreen: oui oui je suis mauvaise langue.

Pour ce qui est de Rayman, même si les ventes sont pour l'instant pas à la hauteur de l'attente et surtout de la qualité du titre, on ne peut pas encore parler "d'échec". Noël n'est pas encore réellement passé qui sait?

Moi je comprends parfaitement l’intention de Sieur Boelinger d’éviter la chausse trappe que peut représenter Noël.
Même si c’est évidemment une période ultra florissante pour le commerce, c’est aussi un coupe-gorge de première.
En effet, c’est à double tranchant : Si le jeu fonctionne, il sera couvert de louanges et l’or coulera à flots :kingpouic: .
Mais le risque est de se faire manger par d’énormes productions et que les ventes soient réduites à peau de chagrin.
Et là c’est un revers de médaille difficile à négocier.
Alors que s’il attend patiemment début 2012, il aura un horizon beaucoup plus dégagé. Les addicts de DT achèteront, et, qui plus est, il pourra toucher une autre population qui aura l’argent de Papa Noël à dépenser.
Donc ça se tient parfaitement :D

guilou05 dit:
Pour ce qui est de Rayman, même si les ventes sont pour l'instant pas à la hauteur de l'attente et surtout de la qualité du titre, on ne peut pas encore parler "d'échec". Noël n'est pas encore réellement passé qui sait?

Oué d'où les guillemets dans ma réflexion mais n’empêche que le jeu est quand même sorti au mauvais moment et trop cher selon moi.
Là ils ont baissé le prix mais le mal est fait.
Je ne me tournerait pas vers le jeu de Michel Ancel avant un bon moment je pense (Skyrim oblige et Dungeon Twister pour bientôt :) ).

Bon ben nous voila en plein dans le premier trimestre 2012 et toujours rien…

Il serait temps que le jeu soit lancer au moins sur PS3 et PC.

C’est bien beau d’attendre Microsoft, mais comme dirait guilou05, les nouvelles générations vont arriver…

C’est dommage d’avoir passé du temps la dessus et de le laisser au placard.

Alors ?
Il en est ou ce DT ?

Je crois que ce bon ChrisB est autant désappointé que nous :evil:

goomba_ dit:C'est bien beau d'attendre Microsoft, mais comme dirait guilou05, les nouvelles générations vont arriver...
C'est dommage d'avoir passé du temps la dessus et de le laisser au placard.

oui mais les vrais joueurs sont sur xbox360

ok ok :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Kaar dit:Je crois que ce bon ChrisB est autant désappointé que nous :evil:

L'éditeur est aussi très désappointé, surtout, outre l'investissement financier qu'ils ont mis, ils ont aussi mis leur tripe, pris du temps pour le faire !