Dungeon Twister_...

Comme prévu DT se fait surtout descendre par la presse à cause de sa réalisation datée. Dommage.

Pour info, un autre test sur GK.
Effectivement, la mécanique n’est pas remise en cause. A part la réalisation graphique (et le côté ultra-kitch), Le vrai problème est le gap à franchir pour les nouveau joueur. C’est vraiment un jeu pour les fans.
Sinon, personnellement, je trouve dommage qu’il n’y ait que le jeu de base dans cette version numérique (même si déjà très riche).

J’aurais au moins aimé avoir du contenu à débloquer (avec les extensions physique, ce n’est pas ça qui manque !!) pour avoir une petite progression et profiter à fond de l’ensemble de DT !

arenx dit:Pour info, un autre test sur GK.
Effectivement, la mécanique n'est pas remise en cause. A part la réalisation graphique (et le côté ultra-kitch), Le vrai problème est le gap à franchir pour les nouveau joueur. C'est vraiment un jeu pour les fans.
Sinon, personnellement, je trouve dommage qu'il n'y ait que le jeu de base dans cette version numérique (même si déjà très riche).
J'aurais au moins aimé avoir du contenu à débloquer (avec les extensions physique, ce n'est pas ça qui manque !!) pour avoir une petite progression et profiter à fond de l'ensemble de DT !

On verra bien si la version PC est identique...
Bon, à la base, c'est plutôt un jeu destiné aux joueurs de PC.

Les critiques sont quand même super sévères.
Kaar dit:Comme prévu DT se fait surtout descendre par la presse à cause de sa réalisation datée. Dommage.

Oui. Peut-être aussi parce que ce n'est pas un jeu vidéo en tant que tel mais une adaptation de jeu de plateau. Les mecs qui testent ça entre Kill Zone et Uncharted Drake avec le premier tuto seulement, je comprends qu’ils trouvent ça moche et con :)

Pour les TTciens, héraults de la noblesse ludique, y’a franchement pas à hésiter : les tutos sont parfaits et la prise en main super facile même si on ne connait rien du jeu original.

Au plaisir de vous y retrouver rapidement, que mon mage pulvérise votre troll pendant que ma voleuse passe un coffre au nez et à la barbe de votre guerrier :)
On verra bien si la version PC est identique...
Bon, à la base, c'est plutôt un jeu destiné aux joueurs de PC.

Il doit aussi sortir sur PC ? Si c'est vraiment le cas, je ne le savais pas.

Oui prévu sur PC mais pas pour tout de suite.

Je ne connaissais pas DT sur plateau; le côté tactique-échecs me faisait un peu peur. La TT TV m’a convaincu de l’essayer sur console.

Je l’ai acheté. J’ai passé les tutos et fais une dizaine de parties en solo. Il faut se rendre à l’évidence, l’IA est plus que moyenne et même franchement à revoir. Il aurait été souhaitable qu’il y ait des niveaux de difficulté un peu comme sur les programmes d’échecs.

Bref, je commence à un peu m’ennuyer…

Je cherche donc des joueurs en ligne. Vous pouvez m’envoyer des demandes d’amis à: joker75bis

Je suis sur PS3 et je devrais être en ligne mardi 18/09 vers 22 heures. :)