[Dungeon Twister] 2 figurines peintes

Phil Goude dit:Pour les pions blesser , est-il possible de coucher la figurine sur le dos ou le ventre pour indiquer qu'elle est blessée ? Est-ce que ça diminue la lisibilité du plateau.
Sinon, y 'a les pions habituels..
PG

Vous avez pensé a leur faire des "echarpes" :)... Grosso modo, un petit fil de couleur noué, et hop , on voit que la figurine est blessée et sans abimer la peinture...
NB ca peut servir a identifier les equipes si les peintures sont trop proches

Pour Tonino : no problèmo pour les couleurs. Tu ne confondras jamais tes figs avec celles de l'adversaire.

Pour je sais plus qui : le monochrome c'est vrai j'ai utilisé que 3-4 couleurs mais c'est fait exprés pour écrire un tuto easy "pour les nuls". C'est pour cela aussi que les effets sont basiques.

Pour je sais plus qui : le brillant c'est à cause du flash.

Pour finir : il y aura un tuto et les autres figs.

Au dela de la peinture j'ai une question : est ce que les figs DT seron les seuls jouables en tournoi ?

Le socle rouge ne pose aucun problème. N'oubliez pas pas que dans l extension 3/4 joueurs y a une set complet des pions de couleur rouge. :wink:

Asthaniel dit:Au dela de la peinture j'ai une question : est ce que les figs DT seron les seuls jouables en tournoi ?

En Tournoi, je pense que ce sera au bon vouloir de l'arbitre-organisateur !

Pour ma part (en tant qu'arbitre-organisateur) je vote pour les figurines cartons exceptés si les 2 joueurs sont OK pour jouer avec les figs qu'ils veulent.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses.
De toute façon j'ai pas les figs et ne les auraient je pense jamais.

Phil Goude
faut qu'j'évite de penser, bon, je vais me coucher et réfléchir

Le tuto est ici

Trés joli !!
Allez pour le fun, un peu de provoc....
Ta passe-muraille, c'est Dalida ??? :wink:
Je déteste peindre les yeux, je rate tout le temps moi !

bigsam dit:
Ta passe-muraille, c'est Dalida ??? :wink:

Pas loin.:wink:

Mais bon de loin les yeux fermer dans le noir, ça rend bien. :D

Je préfére les gobs, orcs, et autres créatures. Les humains c'est naze à peindre. J'ai pas de patience pour les visages.

Bah, tu t'eclateras sur le dragon quand le nouveau set de figurines sera sorti alors !!!
Perso, je suis en train de péniblement finir mon LGDA...aprés il y a le Doom...et encore aprés les fig de DT :cry: :cry: :cry: J'y arriverai jamais !!!

J'adore la figurine du prêtre (du soigneur, j'me rappelle plus du nom). Le rendu du blanc est génial.

Bravo