[Dungeon Twister] A Feu et à Sang

Phil Goude dit:
theladykiller007 dit:Aveyron :pouicok:

du coté de toulouse, y'a des joueurs, bon pas forcément à DT, mais c'est l'occasion des les convertir :pouicintello:
PG

Si si, il y a au moins Angel qui sévit dans cette région, et qui a d'ailleurs participé à l'Asmoday l'année dernière...

Bonjour,

Je viens de commander Prison et avant même de l’avoir reçu je m’intéresse déjà aux extensions :oops: J’aurais voulu avoir la confirmation que les extensions de la première édition sont bien compatibles avec la nouvelle et au vu de la description de “A feu et à sang” je me demandais si celle-ci ne serait pas en fait tout à fait jouable à 2 en l’état (à savoir qu’elle contiendrait en 2 couleurs différentes tous les persos des 2 premières extensions). Je me demandais aussi si les salles fournies avec cette extensions sont suffisamment intéressantes pour jouer à 2 sans avoir celles de paladin et dragon et de l’eau et le feu et si elles ne sont pas trop spécifiques du jeu à 3 ou 4.

Merci

PS: ca fait maintenant plus d’un an que je lis ce forum sans poster et vous m’avez déjà fait acheter une trentaine de jeu. Heureusement que je peux montrer à ma copine certaines photos de ludos pour qu’elle se dise qu’il y a encore bien pire que moi quand elle gueule d’être envahie par les boites :mrgreen:

La première édition et ses extensions étaient fournies sans figurines mais avec des stand-ups. Les figurines pour les 5 premières boîtes (Base, Paladins et Dragon, Eau et Feu, Puissances des Ténèbres, Mercenaires) pouvaient être achetées à part à prix d’or chez Fenryll.

Hormis ce détail, le reste est 100% compatible avec DT Prison: mêmes pions, mêmes dimensions et dos des salles.

A feu et à sang peut se jouer à deux, évidemment, un joueur prenant alors les pions rouges et l’autre les pions vert, mais il te faudra télécharger les règles de “Paladins et Dragon” et de “l’Eau et le Feu” sur le site de la Ligue ( http://www.dungeontwister.org/ ) pour connaître les pouvoirs des persos, car le livret de règles de “A feu et à sang” est consacré à des scénarios 3/4 joueurs…

J’espère que ça répond à ta question.

Oui c’est exactement ce que je voulais savoir.

Merci