[Zone]
Hola !
Je viens de faire ma première partie de Dungeon Twister Prison (et d’ailleurs ma première partie de Dungeon Twister en général…) et plusieurs petites questions ont été soulevées :
1/ le grand bouclier protège-t-il de l’attaque du baton boule de feu ? On pourrait dire que non puisque ce n’est pas un combat (il n’y a pas de carte combat engagée) et la règle dit qu’il protège contre les combats à distance. Mais en même tps on peut penser que oui puisque c’est une attaque à distance…et que sinon ça voudrait dire que le bouclier n’a d’intérêt que contre l’arc ?! De plus, dans la logique du thème du jeu, on peut imaginer un perso se protégeant derrière son bouclier…(mais bon c’est pas parce que ça colle au thème que c’est forcément la bonne règle)
2/ Dans notre propre zone de départ, peut-on combattre (contre un perso encore dans une salle), peut-on soigner un blessé, peut-on y revenir alors qu’on est déjà entré dans une salle, peut-on transporter un blessé ou un objet ? J’aurai tendance à répondre OUI à toutes ces questions, mais je préfère l’avis des experts
Ben voilà, c’est tout pour le moment, merci de m’avoir lu
Caramba !!! ![]()