[Dungeon Twister] Prison ou pas prison ?

Je ne referai pas mon long laius sur ce theme du "pourquoi je suis absolument fan de "Prison"", mais je dois dire que ce jeu en solo est une revelation !!!

L'IA est tellement bien rendue que c'en est complètement fou !!! je n'ai jamais vu un jeu solo avec autant de facilité de jouabilité...n'hésite pas une minute...fonce !!!

moiseursula dit:
je n'ai jamais vu un jeu solo avec autant de facilité de jouabilité...n'hésite pas une minute...fonce !!!


Tiens c'est la première fois que je le lis. On a plutôt l'habitude d'entendre que finalement la version solo est lourde à installer, ce qui a eu l'air d'en rebuter plusieurs ?!?

sgtgorilla dit:
moiseursula dit:
je n'ai jamais vu un jeu solo avec autant de facilité de jouabilité...n'hésite pas une minute...fonce !!!

Tiens c'est la première fois que je le lis. On a plutôt l'habitude d'entendre que finalement la version solo est lourde à installer, ce qui a eu l'air d'en rebuter plusieurs ?!?

au débuts on oublie des truc ,mais je suis d'accord je trouve que c'est très fluide en fait et très jouable

sgtgorilla dit:
moiseursula dit:
je n'ai jamais vu un jeu solo avec autant de facilité de jouabilité...n'hésite pas une minute...fonce !!!

Tiens c'est la première fois que je le lis. On a plutôt l'habitude d'entendre que finalement la version solo est lourde à installer, ce qui a eu l'air d'en rebuter plusieurs ?!?


Je crois que c'est un peu comme dans tous les jeux: une fois qu'on a l'habitude, ça coule tout seul...

Même Caylus est un jeu très simple à pratiquer quand on le connait bien :mrgreen:
Pour DT prison, j'ai découverts ce jeu via cette dernière édition et le jeu est vraiment très bon, un classique qui a fait ses preuves et cela se ressent.
Entre les 2 versions, ancienne ou prison, j'ai opté pour cette dernière car j'adore les figurines (une fois peintes le jeu est encore plus plaisant) et les futures extensions seront une raison de redégainer les pinceaux, yeah!