[DUNGEONEER] Cartes Atouts et tresors.

[Dungeoneer]

Bonjour a tous,

Voila première lecture et premier essai de ce jeu. Après avoir lutté avec les règles , rien que débuter en cherchant la carte "entrée" :oops:
J'ai un petit problème avec les cartes atouts et tresors.

CARTES ATOUTS
Faut t-il les poser dans son inventaire puis les jouer (exemple d'un soin) ou peut t'ont les jouer directement de sa main ?
Faut -il un point de mouvement ?

CARTES TRESORS.
Le fait de poser une carte trèsor ne la rends pas automatiquement active, donc a t'ont le droit de la pauser sans l'activer ? puis l'activer plus tard dans la partie ?

Pour les deux types de cartes aucun coups de Mouvement ?

Je sais je sais je suis laborieu, mais j'ai pas l'habitude de ce style de jeu lol.

Merci de vos reponses.
Amicalement .

[


bonjour a toi

CARTES ATOUTS

quand il y'a un cout en point de mouvement c'est précisé sur la carte mais jamais pour mettre une carte permanente en jeu seulement pour l'activation de certain effet

il y y a deux types de carte les permanentes et les ephemeres (le terme n'est pas forcement le bon je n'ai pas reçu la vf)
pour les permanentes tu les poses a coté de ton personnage aprés avoir payer son cout en vert et tu beneficie de son pouvoir de manière permanente et tu ne peut les defausser volontairement une fois qu'elle sont posée
pour les effet rapide warp (les carte qui permettent de deplacer un hero ou une map) tu les joue de ta main et elle
sont défaussée a la fin du tour


oui tu peut la poser sans l' active


tu ne paye que le coût en glory(vert) pour mettre en jeu une carte permanente même un tresor


je te conseille de venir sur le forum de thomas denmark de dungeoneer ou tu trouveras plein d'aide de jeu ainsi qu'un forum pour nous les français et bientot un Faq en français


http://studiodenmark.com/forums/index.php

Bonjour,

Merci adel10 pour tes precisions et pour le lien. Je vais aller y jetter un oeil en esperant trouver des reponses a pas mal de mes questions.

A+