[Dungeonquest]
Bonjour à tous,
Ayant fait quelques parties récemment sur le jeu en VO de chez FFG, et me préparant doucement à l’acquérir en VF chez EDGE je suis surpris de ne pas avoir trouver sur la fiche du jeu de variante pour la mort d’un perso.
En effet même si je prends le jeu pour ce qu’il est, un truc incontrôlable fun et ou tu peut mourir à tous instant, je trouverai sympa qu’une variante voit le jour pour un joueur qui perdrait son héros de façon très précoce. Car je trouve frustrant de mourir au 2ème tour et d’attendre que les petits copains finissent.
J’ai songé à plusieurs choses, revenir avec le même personnage ou avec un autre ? Revenir uniquement si on est mort avant le tour X ? Revenir avec une pénalité ? Possibilité pour un autre joueur de ramasser l’inventaire du joueur mort ? Revenir avec un système de coordonnées aléatoires (au pif dans le donjon, et démerde toi !!), bref j’ai plein d’idées…
Mais j’aimerais déjà savoir si quelqu’un à déjà planché la dessus ou si il existe une variante officielle/non officielle.
Merci