[Dust] Constructeur de Mech VF/VO

[Dust : le jeu de plateau]

On dirait qu'il y a une différence quant aux pouvoirs de ce personnage dans la version épique, selon que l'on regarde dans les règles anglaises ou dans celles en français.

V0 : permet de placer un seul Mech dans une usine
VF : permet de placer un Mech dans chaque usine

C'est une erreur ?

http://www.trictrac.net/jeux/forum//vie ... 51eb7b18a8
:)

Ah oui, j'avais bien vu ce post. Cela dit, ça ne répond pas vraiment à ma question. en fait, en vérifiant les règles premium (en anglais) sur le site de FFG, je me suis aperçu que le constructeur ne pouvait là aussi produire qu'un seul mech ! Donc je ne vois pas où est la différence entre les deux règles pour ce personnage, comme semble le suggérer les précisions venant des règles italiennes.

Constructeur de Mech
Pour les règles Premium, appliquer la restriction des règles Epiques:
un joueur ne peut construire qu'un unique mech, quelque soit le nombre de centres de production contrôlés.


Bon maintenant, c'est vrai que je pourrais appliquer tout simplement les modifications énoncées dans ton post. C'est vrai que le fait de construire cinq-six mechs gratuitement est un avantage un peu "too much". :)

Doljin dit:Bon maintenant, c'est vrai que je pourrais appliquer tout simplement les modifications énoncées dans ton post. C'est vrai que le fait de construire cinq-six mechs gratuitement est un avantage un peu "too much". :)

Les règles italiennes sont à mon avis indispensables. Surtout vu le nombre de cartes largue-mechs.