[Dynamit Joe] Fiche de personnage: chiffre sous l'arme

[Dynamit Joe]

Bonjour,

quelle est la signification du chiffre en dessous de l'arme dessinée sur les fiches de personnage? :shock:

Dans ma mémoire, mais à vérifier en rentrant de par chez moi, c'est le nombre de balle qu'il y a pour l'arme considérée... et à chaque fois que tu tires, ça diminue... et faut recharger, et on peut pas dépasser ce chiffre maximum... voilà quoi!!!

as-tu trouver les extensions à ce petit jeu sympathique, mon petit cochonnet rosé???

Chifoumi

Chifoumi dit:Dans ma mémoire, mais à vérifier en rentrant de par chez moi, c'est le nombre de balle qu'il y a pour l'arme considérée... et à chaque fois que tu tires, ça diminue... et faut recharger, et on peut pas dépasser ce chiffre maximum... voilà quoi!!!
as-tu trouver les extensions à ce petit jeu sympathique, mon petit cochonnet rosé???
Chifoumi

non juste sur le site! :D et toi? tu les as? :D

la réponse à ma question est la portée des armes! :D

argh!!! m'est gourré!!!

sinon, j'ai les extensions, mais je sais plus où j'les ai trouvé... glups!! si la fiche TT, non??

Chifoumi Joe

Chifoumi dit:argh!!! m'est gourré!!!
sinon, j'ai les extensions, mais je sais plus où j'les ai trouvé... glups!! si la fiche TT, non??
Chifoumi Joe

quelles extensions? :shock: Elles font quoi? :D

elles ajoutent les niveaux supérieures des batiments de la ville, les Gatlings, les chevaux, les gabarits de vue pour les fenêtres et portes... bien bien bien .... et un jour, j'arriverai à me motiver pour me faire le plateau en 3D, ça sera trop de la balle!!

Chifoumi Redskin

Chifoumi dit:elles ajoutent les niveaux supérieures des batiments de la ville, les Gatlings, les chevaux, les gabarits de vue pour les fenêtres et portes... bien bien bien .... et un jour, j'arriverai à me motiver pour me faire le plateau en 3D, ça sera trop de la balle!!
Chifoumi Redskin

ah oui alors je les ai! Ce sont les extensions gratuites! :D A quoi servent les escalier dans le jeux de base? :shock:

à rien qu'à donner envie de jouer avec les extensions gratuites!! ;)

Chifoumi