[Dynasties] questions diverses

[Dynasties: Heirate & Herrsche]

j'aurai quelques questions concernant le jeu dynasties heirate & herrsche

1ere question : on doit se garder une carte pour pouvoir passer, ai-je le droit de jouer toutes mes cartes sur plusieurs tours bien entendu et lorsque mon tour revient vu que je n'ai plus de carte en main, je défausse une tuile livre que j'ai gagné précédemment représentant une carte pour justement m'en servir pour passer ? 

2eme question : grâce au pouvoir de léonard de vinci puis je placer mon second membre de famille sur la case 3 PV même si elle est déjà occupée par d'autres membres adverses voir mon premier membre que j'ai placé ?

3eme question : lorsqu'on pose un membre de sa famille grâce au pouvoir d' Isabella 1 et Ferdinand 2 bénéficie-t-on de la récompense de la cité ? 

merci d'avance pour vos réponses.

question sur les cartes de décompte jaunes

symboles de cité par région :

j'ai la carte couronne et port à la fin de la 1ere manche si je veux gagner les 12 pv il faut que je sois en espagne par exemple sur les cités de lisboa, madrid et granada ou une seule des deux cités couronnées peut faire l'affaire ?

symboles de cité sur le plateau entier :

j'ai la carte X couronnes à la fin de la 1ere manche sachant qu'il y a 8 cités couronnées sur le plateau je dois les occuper toutes pour pouvoir scorer 32 pv ou je score que les cités couronnées où je suis présent ?

merci de m'éclairer.


 

mickeyludique dit :question sur les cartes de décompte jaunes

symboles de cité par région :

j'ai la carte couronne et port à la fin de la 1ere manche si je veux gagner les 12 pv il faut que je sois en espagne par exemple sur les cités de lisboa, madrid et granada ou une seule des deux cités couronnées peut faire l'affaire ?
 
Tu dois être sur toutes les Cités Couronnées et les Cités Ancre d'une région de ton choix pour obtenir les 12PV. J'ai fait les modifications d'usage dans le supplément pour que cela soit plus clair.

3ec1357c95020ed8a58f727f9a2055873b70.png

 
symboles de cité sur le plateau entier :

j'ai la carte X couronnes à la fin de la 1ere manche sachant qu'il y a 8 cités couronnées sur le plateau je dois les occuper toutes pour pouvoir scorer 32 pv ou je score que les cités couronnées où je suis présent ?

merci de m'éclairer.
 
Tu marques les PV de la manche en cours (4PV pour la première manche) pour chaque cité couronnée que tu occupes, donc au maximum 32PV, mais certainement moins :)