[E-mailing] les meilleures solutions d'envoie de newsletter?

[Letter]

Question un peu technique donc pour ceux qui s'y connaissent.
La boîte pour laquelle je bosse utilise un logiciel d'emailing (envoi de newsletter), Oempro, qui est en train de nous montrer ses limites.
Est-ce que certains d'entre vous en connaissent/utilisent de bons ? Ou des entreprises de prestataires qui s'occupent d'envoie de newsletter.
Qu'est-ce que vos entreprises utilisent ?

Note : on envoie une vingtaine de newsletter par jour, soit 80000 mails, il nous faut quelque chose de pro.

J'avais testé Sarbacane, ça tournait bien. Plein de fonctionnalités. Maintenant je ne peux pas comparer avec ton logiciel actuel, que je ne connais pas.

Encore du spam pour nos boîtes ?

greuh, qui en reçoit environ 150-200 par jour dans la boîte d'assoc et qui a des envies d'éventrement de spammers... :pouicgun:

Ubik Liryc dit:Est-ce que certains d'entre vous en connaissent/utilisent de bons ? Ou des entreprises de prestataires qui s'occupent d'envoie de newsletter. Qu'est-ce que vos entreprises utilisent ?
Note : on envoie une vingtaine de newsletter par jour, soit 80000 mails, il nous faut quelque chose de pro.

Do List - Un abonnement plus un cout par mail
http://www.dolist.net/
Beaucoup de fonctionnalités, sécurité de la base, possibilité de suivi de clics, de suivi de campagne, de personnalisation... Après il y a la question du cout mais bon ca a des avantages (ils gerent le black listage par exemple et tu ne fais pas ca depuis un de tes serveurs)...

80000 mails par jour ca me semble un peu trop important pour être géré en interne.

peut-être en embauchant Limp, Whikie et Luminou?

J'avais oublié... On a aussi utilisé à une époque 1-2-all (bien aussi)
http://www.activecampaign.com/12all/
De mémoire besoin d'un serveur acceptant l'accelerateur Zend etb un truc de cryptage (tous les fichiers sont encryptes avec IonCube)

greuh dit:Encore du spam pour nos boîtes ?

Non, des newsletters pour des gens abonnés d'eux-mêmes et sans un flingue sur la tempe.
Et crois moi je déteste encore plus les spammeurs que toi. Parce que moi ils me rendent la vie plus difficile chaque jour où il faut adapter nos envois pour passer les toujours nouvelles règles anti-spam qui filtrent mêmes les bons mailing.
thespios dit:80000 mails par jour ca me semble un peu trop important pour être géré en interne.


Peut-être c'est pour cela que je demandais si vous aviez aussi des connaissances de bons prestataires de service.