League Of Legends : Le jeu (Mechs VS Minions)

top! ravi pour toi!

Oui, c’est vraiment inattendu !
J’attends la livraison histoire de confirmer que c’est OK !

Retour de la version française en stock réduit !! Profitez-en !!!

Jeu commandé dans la nuit du jeudi 12 au vendredi  13 et livraison prévue pour demain, mercredi 18 décembre !

Jeu réceptionné ! Colis de 7 kgs !
Époustouflant en terme de qualité et de matos !
Lot d’enveloppes en français joint pour remplacer celles en espagnol. 

Je suis super heureux !!

Y’a plus qu’à jouer maintenant laugh

Tout à fait !

D’ailleurs, si certains ont une VO, j’ai donc en rab un pack d’enveloppes à l’entête espagnol mais au contenu 100% français !
Je peux envoyer moyennant le prix de l’affranchissement. A votre MP !

Mp si je ne suis pas arrivé trop tard !

Répondu !

Merci c’est super sympa.

Excellent!

C’est assez impressionnant en terme de contenu par rapport au prix je trouve, en comparant avec d’autres jeux. 
On est pas dans du niveau de détails de CMON, mais on a des figs prépeintes etc… Si ce jeu etait vraiment produit pour faire de l’argent je pense qu’il en vaudrait le double.

Oui, la qualité est vraiment top c’est clair !

Bonjour,

je viens d’acquérir le jeu en occasion et j’ai 39 cartes “Degats” dans la boite et il est indiqué qu’il y en a 55 dans la boîte…

Est ce pareil pour vous ?
y en a t il dans les enveloppes ?

Merci

Oui, y’en a dans les enveloppes

Zemeckis dit :Oui, y'en a dans les enveloppes

Oui merci j'ai vu après coup. Du coup mon jeu est complet c'est cool hâte de tester la bête 

Hello,

J’arrive sûrement bien après la guerre mais je viens d’acquérir le jeu en occasion et j’ai les fameuses enveloppes en espagnol.
Rien de dramatique puisque le contenu est bien en français mais si jamais quelqu’un dispose d’enveloppes VF en doublon, je suis intéressé :slight_smile:
N’hésitez pas à me contacter directement le cas échéant.
Je vais maintenant me plonger dans les règles pour tester le jeu ce WE !

Bonsoir, je viens d’ouvrir les enveloppes car je cherchais le mode difficile du jeu.
Dans la dernière enveloppe, il y a un message : “Vous pouvez ouvrir la dernière enveloppe : « R.E.K.T.ifié ! »”
Sauf que je n’ai pas cette enveloppe dans ma boite. Est-ce que vous l’avez vous ?

Edit : bon apparemment je l’ai, ça serait-il l’enveloppe espagnol “A PASTAR, MECHA JEFE”. :slight_smile:

Bonsoir,

Je viens aussi d’acheter le jeu d’occasion en VF et il se trouve que j’ai hérité des enveloppes espagnoles. Si jamais une âme charitable possède des enveloppes en français en trop, je lui en serai bien reconnaissant !

N’hésitez pas à me contacter si c’est le cas ! Merci :slight_smile:

Doks dit :Bonsoir,

Je viens aussi d'acheter le jeu d'occasion en VF et il se trouve que j'ai hérité des enveloppes espagnoles. Si jamais une âme charitable possède des enveloppes en français en trop, je lui en serai bien reconnaissant !

N'hésitez pas à me contacter si c'est le cas ! Merci :)

Hello, vérifiez toujours si le contenu n'est pas en vf ;)
La 1er édition vf avait les enveloppes en espagnol.

Bonjour,
Je cherche désespérément la VF de ce jeu s’il prend la poussière quelque part ? 
Au pire des cas, je l’acheterais en VO + impression des missions en français mais si je peux éviter de m’infliger ça tout en débarrassant quelqu’un ^^
Merci par avance pour votre aide ! 

Lymonade