East & West

[East & West]

Je recherche la règle de East & West en français. Y aurait-il une bonne âme pour m'indiquer ou la trouver ou pour m'en faire un scan.

Merci

Je peux t'envoyer ça, si tu le souhaites. Il faut juste que tu me files un mèle (autre que celui de tric-trac !) pour t'envoyer les règles en doc joint ! :wink:
:arrow: MP !

Pourquoi ne pas les mettre en ligne quelque part (sur le BoardGameGeek par exemple, si tu n'as pas de site pour le faire) ?

Parce que je ne savais pas qu'on pouvait (et je n'ai pas de site perso où je peux les caser !)! :lol:
Mais oui, c'est une bonne idée, je vais voir ça !
(surtout que c'est la deuxième fois qu'on demande les règles et qu'il n'y a pas de suite à la proposition que je fais ! ) :roll:

Thanks ! :wink:

Tu peux l'envoyer à l'adresse suivante : nemoadd@laposte.net.

Merci :D

Patrick

pak dit:Parce que je ne savais pas qu'on pouvait

Si, si, on peut... Voici tout comment qu'on fait :
1. Trouver la fiche du jeu. Si la fiche n'existe pas, il faut la créer et attendre qu'elle soit validée avant de passer au 2.
:arrow: East & West sur BGG
2. Cliquer sur "Add File" et remplir le formulaire (taille du fichier limitée à environ 10 Mo). En plus, si tu as un compte BGG, tu gagnes du GeekGold !
3. Attendre la validation par un modo (entre quelques minutes et quelques jours)
4. Indiquer le lien sur le sujet TricTrac.
5. Inscrire la règle dans la base de règles de Ludism

Et voilà ! :D

Merci steph des conseils, j'ai regardé hier, mais j'avoue que je me suis un peu paumé...
Sinon, les docs que j'ai sont des jpg : on peut les mettre ? (j'ai des doutes !)

pak dit:Merci steph des conseils, j'ai regardé hier, mais j'avoue que je me suis un peu paumé...
Sinon, les docs que j'ai sont des jpg : on peut les mettre ? (j'ai des doutes !)

On doit pouvoir (sur à 99%)

ok, bon, j'essaierai ce soir !

Je pensais, ça ne serait peut-etre pas inutile de mettre un post (Où et comment mettre en ligne des règles de jeu ?) sur ce thème (pour les candides comme moi :lol:)
...je ne crois pas qu'il y en ait... :roll:

pak dit:Merci steph des conseils, j'ai regardé hier, mais j'avoue que je me suis un peu paumé...
Sinon, les docs que j'ai sont des jpg : on peut les mettre ? (j'ai des doutes !)

On peut (sur à 100%)

Ah ! Les règles d'Est & West ? Ben, elles sont là !
http://www.boardgamegeek.com/game/6085

:lol:

(merci pour les conseils, stephane : ça marche :wink: Par contre, je n'ai pas mis de liens dans Ludism parce qu'il ne s'agit pas d'une trad mais juste d'un scan des règles ! )

Merci beaucoup Pak, j'en connais un qui va être heureux!

pak dit:(merci pour les conseils, stephane : ça marche :wink: Par contre, je n'ai pas mis de liens dans Ludism parce qu'il ne s'agit pas d'une trad mais juste d'un scan des règles ! )

Ludism ne recense pas les trads, mais les règles en français. J'ai fait de nombreux scans de règles que j'ai mis sur Ludism. Comme "traducteur", je met "règles originales". L'intérêt de les mettre sur Ludism, c'est que c'est le point d'entrée principal (enfin, ça devrait) de ceux qui recherchent une règle. Attention, les liens BGG ne contiennent pas l'extension du fichier, il faut donc le forcer lors de la saisie. :wink:

Voilà, Ludism, c'est fait aussi ! :wink:

C'est bien, tu as gagné un bon point ! :wink:

Et, moi, mon 2ème dan de moubourreur !