[Echange/Vente] Numéro 10 (foot!), Pharamis, etc.

MP Mull + Money

francis dit:Pour recompléter ton Dune écris à Asmodée.
Il y a quelque mois ils ont pu me recompléter le mien.

Salut Francis, eh bien non!, J'en ai trouve un dans une foire a tout, ainsi qu'un civilisation a peine depuncher, bref les deux jeux dans un etat quasi neuf, eh bien dans le dune il manque les 120 pions, et les 36 rondelles personnages. Je pense que c'est un oubli de la part de la personne a qui je les ai pris, il a ouvert les jeux pour me faire voir leur etat impeccable et a sertifier qu'ils etait complets. Je pense qu'il doit avoir un sac de pions quelque part qui ne lui sert plus...Bref j'ai demande a Asmodee s'il pouvait me le completer sans succes.
a bientot! :lol:
ludofred dit:
francis dit:Pour recompléter ton Dune écris à Asmodée.
Il y a quelque mois ils ont pu me recompléter le mien.

Salut Francis, eh bien non!, J'en ai trouve un dans une foire a tout, ainsi qu'un civilisation a peine depuncher, bref les deux jeux dans un etat quasi neuf, eh bien dans le dune il manque les 120 pions, et les 36 rondelles personnages. Je pense que c'est un oubli de la part de la personne a qui je les ai pris, il a ouvert les jeux pour me faire voir leur etat impeccable et a sertifier qu'ils etait complets. Je pense qu'il doit avoir un sac de pions quelque part qui ne lui sert plus...Bref j'ai demande a Asmodee s'il pouvait me le completer sans succes.
a bientot! :lol:

Pour votre info, c'était un bon plan, sauf que chez Asmodée ils n'ont plus de Dune en stock et qu'ils ne peuvent plus... :(
Y'a plus qu'à se compléter les jeux les uns des autres... :wink:
@+
Le Biz

Ajout de La grande évasion et de tempête sur l’échiquier.
Mise à jour des jeux recherchés et réservés.
@+
Le Biz

Ajout de
- Numéro 10, jeu de simulation de foot, état neuf, présentation grande classe.
- Locomotion, jeu de train d’Heige Andesen inspiré des problèmes de manoeuvre de Sam Loyd, avec locos et wagons en bois. Boite un peu vieillie mais normal pour un jeu de 1987. Contenu en état impeccable

@+
Le Biz

Ajout de Pharamis et du jeu des cochons (Pigmania).
Mise à jour des jeux réservés et trouvés
@+
Le Biz

Ajout de Personality et du lièvre et la tortue :wink:
Mise à jour des jeux trouvés ou échangés
@+
Le Biz