eclipse ship pack one retardé

en effet, merci, on à eu ce super jeu à noël de la part de nos grands trolls ( super top cadeau :mrgreen: ), ma chérie et moi avons dans la foulée acheter l’éveil des anciens pour aller avec, c’est dire si on attendais cette extension/goodies avec fébrilité, mais ça tombe plutôt bien que ça soit retardé au mois prochain , merci pour l’info

Merci pour l’info

oui merci pour l’info, au moin smon banquier queulera moins ce mois-ci :mrgreen:

Ne parlez plus de ce truc, sinon je vais finir par l’acheter.

therealbouba dit:Etant à la recherche du set de vaisseaux, je viens de voir que le pack est retardé au 10 février :(
Ca en interessera peut etre certains.

Unfortunately we've just learned that Eclipse: Ship Pack One will be delayed a little bit more. New ETA is Feb. 10th, 2014. Our apologies for the inconvenience .

Hello je ne sais pas où tu as eu les délais mais c'est la version pessimiste pour la France en tout cas. Les palettes sont arrivés ce matin chez Millenium et donc très vraisemblablement une dispo pour fin de semaine prochaine (24/01).

Youhou ! :D

en voila une bonne nouvelle :D

Grunt dit:
therealbouba dit:Etant à la recherche du set de vaisseaux, je viens de voir que le pack est retardé au 10 février :(
Ca en interessera peut etre certains.

Unfortunately we've just learned that Eclipse: Ship Pack One will be delayed a little bit more. New ETA is Feb. 10th, 2014. Our apologies for the inconvenience .

Hello je ne sais pas où tu as eu les délais mais c'est la version pessimiste pour la France en tout cas. Les palettes sont arrivés ce matin chez Millenium et donc très vraisemblablement une dispo pour fin de semaine prochaine (24/01).

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

J’ai eu l info sur le site de lautapelit me suis dit que vu qu on n’avait aucune nouvelle et qu’eux ils annoncent ça va devait être:aussi valable pour nous. Ce n’est donc pas le cas?

rafpark dit:
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ta carte est périmée, j'ai peur que tu n'ais pas le pack one de sitôt :mrgreen:

C’est moche, les cartes bleues périmées…
La mienne est valable en revanche.

Pourtant connaissant Raf ça m’étonne, sa carte doit être usée avant d’être périmée… :twisted:

frankgth dit:Pourtant connaissant Raf ça m'étonne, sa carte doit être usée avant d'être périmée... :twisted:

:mrgreen: voilà c'est ça !!

Et donc finalement grunt ? Des news ?

bonjour
bientôt semble t il
http://www.ystari.com/wordpress/?p=2838
cordialement

Je suis à deux doigts de craquer et à acheter ce ship pack.

Je viens de déballer ma boîte et je constate que la règle fr est bien présente. Par contre le plateau de la nouvelle race et les tuiles ont des inscriptions en anglais… ça ne change rien fondamentalement au jeu, mais j’étais étonné surtout que la précédente extension est intégralement en français.
Constatez vous la même chose dans vos boîtes ?

oui
:wink:

Oui.
Le matériel est en anglais.

Est ce que quelqu’un qui a pris le pack à Essen a déjà reçu ses vaisseaux de remplacement?