[Edel, Stein et Reich] Recherche image en Fr

[Edel, Stein & Reich]

Quelqu'un détiendrait-il la version française et image des cartes de ce jeu,en fichier ou lien internet,je ne l'ai trouvé qu'en anglais? merci

T'as pas du regarder mon site, ni la fiche de Tric Trac et les liens indiqués...
:roll:

déjà répondu?! c'est fabuleux ce site! merci.J'ai regardé hier sans rien trouver ,j'y retourne ,en fait j'aimerais trouver le même look des cartes traduit bien sûr...

Ca, j'ai jamais vu, mais pour y avoir joué avec des "non-joueurs" (et même avec 2 mamies), cette aide de jeu est largement suffisante puisqu'il n'y a qu'une seule carte événement révélée par tour : http://www.jeux2rody.com/doc/edelsteinreich-aide1.pdf

oui donc pas besoin de faire du collage alors? Je devrais peut-etre m'imprégner de la règle avant de me lancer dans des travaux inutiles...A part ça ,quelle chance d'avoir des mamies dispos avec qui jouer!! merci

gadou dit:oui donc pas besoin de faire du collage alors? Je devrais peut-etre m'imprégner de la règle avant de me lancer dans des travaux inutiles...

Ouaip.
A part ça ,quelle chance d'avoir des mamies dispos avec qui jouer!! merci


Je te parle d'un temps que les moins de 30 ans ne peuvent pas connaaaaaaîtreuuuuu....

hé,hé! j'ai passé le cap depuis longtemps