[Eden] : est-ce que c’est bien ?

[Eden]

Un seul avis sur la fiche, mais un 5/5. A part ça, je n’ai pas trouvé grand-chose…

Quelqu’un connaît ?

Potrick dit:Un seul avis sur la fiche, mais un 5/5. A part ça, je n’ai pas trouvé grand-chose…
Quelqu’un connaît ?

Moi, une seule partie y'a un bout de temps ! avis mitigé.

Je trouve ça pas mal. Les gens sont souvent rebutés car il trouve qu'il y a trop de hasard. C'est chiant au début, mais avec un peu de pratique, on apprend à le gérer. Je trouve le système bien foutu, et si les combats sont un peu difficile à gérer, le système est assez ingénieux. Ca fait longtemps que j'ai pas joué, mais ça ne me gêne jamais d'en refaire une à l'occasion (les parties sont rapides).

Une seule partie, il y a longtemps aussi.
Je crois me souvenir que j'avais trouvé ça sympa mais un tout petit peu prise de tête. Il ne m'a pas suffisamment enthousiasmé pour revenir plus souvent sur la table.

Après vérification, je lui ai quand même donné 8/10. Donc, à essayer...

Une seule partie aussi à sa sortie.
J'avais trouvé ça très bon, assez original et déroutant; je me suis aperçu qu'il me manquait une tuile après cette partie et ne l'ai plus jamais ressorti.
En tout cas c'est pas une daube....

"Mode HS blague ON"
daube n. f. CUIS Manière de cuire les viandes braisées, dans un récipient couvert, avec un assaisonnement relevé. Du bœuf en daube. ¶ Viande ainsi accommodée. Servir une daube.
© Hachette Multimédia / Hachette Livre, 2002

Effectivement ce n'est pas une daube
"Mode HS blague OFF"

:oops: Désolé pour la disgression :oops:

Alors, à essayer à l'occasion, qui ne devrait pas se présenter de si tôt... :wink: