EDGE Gateway la révolte

Finalement, je l’ai acquis pour le moment une partie à 2 pour découvrir on s’est dit 'ouais c’est cool" je l’ai amené au club pour une partie à 3 et les 2 autres joueurs qui ont déjà bien ponçait Dominion est consort l’ont aussi trouvé bien et avec du frais. Et voulait en refaire une de suite. Donc oui 30 minutes ou un peu plus par joueur mais avec le décompte de tour on ne voit pas le temps passer.
Mon expérience est réduite en DB avec seulement Cthulhu realm à la maison que j’aime pour son côté rapide.Un essais de Clank c’est fun mais on ne build pas trop et j’ai pu essayer Saint Seya je ne comprend pas c’est d’un vide sidéral en comparaison à Gateway et moi fun qu’un Chtulhu realm.
Bref envie d’y rejoue merci pour l’info…

mentor77 dit :Finalement, je l'ai acquis pour le moment une partie à 2 pour découvrir on s'est dit 'ouais c'est cool" je l'ai amené au club pour une partie à 3 et les 2 autres joueurs qui ont déjà bien ponçait Dominion est consort l'ont aussi trouvé bien et avec du frais. Et voulait en refaire une de suite. Donc oui 30 minutes ou un peu plus par joueur mais avec le décompte de tour on ne voit pas le temps passer.
Mon expérience est réduite en DB avec seulement Cthulhu realm à la maison que j'aime pour son côté rapide.Un essais de Clank c'est fun mais on ne build pas trop et j'ai pu essayer Saint Seya je ne comprend pas c'est d'un vide sidéral en comparaison à Gateway et moi fun qu'un Chtulhu realm.
Bref envie d'y rejoue merci pour l'info..

En DB, essaie Star Realms, c'est rapide et top.
Et si tu aimes les comics, il y a DC Comics le jeu de deck-building qui est sympa aussi.

Je testerai DC comics à l’occase et  SR  mais la version Cthulhu m’attirait plus car les illustrations sont plus sympas dans une ambiance comico gore que je trouve plus vivante que des vaisseaux et jouable à 4 avec la boîte de base,  avec des cartes apparemment plus équilibrées. Peut être que les extension de SR ont corrigé ça mais un pote Mathématicien concepteur de JDS (c’est vraiment compliqué de jouer contre lui quand les faculté de calcul entre en jeu) me disait qu’il y avait vraiment de carte cheatées dans le jeu de base de SR.  J’ai un autre jeu que j’attends de recevoir Artics Scavenger j’espère qu’il ne me décevra maintenant que je possède Gateway la révolte Et je pense me limiter à ça niveau possession . C’est LA bonne résolution de l’année.

Pour ceux qui ont pratiqué ce jeu depuis sa sortie après avoir joué j’ai remarqué quelques zones grises que vous avez peut être résolue.

[Gateway La Révolte] Quelques questions et Désaventage possible dernier joueur ? - Points de règles ! - Forum de Trictrac