Skinner dit :Nesar dit :Skinner dit :- Les aventurières/guerrières à moitié à poil quand les mecs, eux, sont habillés on ne peut plus normalement.
Bon, ça rejoint des débats ayant déjà eu lieu. Mais c'est fatiguant de se dire qu'en 2021, les femmes n'ont pas leur place dans certains jeux si elles ne sont pas des objets de désir. Pff...
ou bien que les guerriers soit en pagne, pourquoi toujours devoir rhabiller les femmes. Un cultist en tenu sm a toute sa place dans un jeu sur le thème :)
Je pense que tu me comprends, car dans bon nombre de jeux à thème fantasy, la différence entre les deux sexes est flagrante, et c'est souvent les femmes qui ont l'air d'avoir peur de prendre chaud.
Et je ne suis pas quelqu'un qui veut rhabiller les femmes par défaut. Les jeux dans lesquels les deux genres sont aussi nus (Kingdom Death: Monster, par exemple, mais on pourrait quand même y trouver à redire, c'est vrai), ne me dérangent pas.
Masters of the Universe: The Board Game - Clash For Eternia est un exemple d'équilibre vestimentaire hommes / femmes / iels.
--------------------------------------
Chers (certains) éditeurs,
Dans les financements participatifs, plutôt que de faire rêver avec des dates de livraison trop optimistes, pouvez-vous proposer aux financeurs des dates prévisionnelles réalisables avec des délais contenant des marges ? En effet, je préfère être livré plus tôt que prévu que plus tard que prévu.
Dans les jeux legacy, pouvez-vous remplacer des mécanismes de destruction du matériel par des mécanismes réversibles ? Ce sera un geste pour participer à la réduction de la pollution de la planète.
Pour les livres-jeux, pouvez-vous conserver les mêmes dimensions dans les mêmes séries ? (exemple: les différentes tailles dans les
Défis fantastiques me sont insupportables)
En général :
- Pouvez-vous indiquer 2 durées de jeu : celles pour les experts, celles pour les débutants ? Ces durées approximatives faciliteraient à réduire les déconvenues temporelles lors de certaines premières parties.
- Pouvez-vous réaliser des tests plus qualitatifs afin de diminuer le nombre de fautes de langue, d'erratas de règles et de matériel à remplacer après un premier achat ?
- Pouvez-vous vendre des boites plus solides lorsque le contenu est abondant et lourd ?
- Pouvez-vous généraliser l'arrondi des pions en carton dans les wargames ?