Egizia?

Là c’est bon

Beau boulot, merci

Grand bravo au traducteur et metteur en page des cartes Nil et Sphinx, très beau travail :pouicok: :pouiclove:

Hello!

Tout d’abord merci au traducteur pour la règle, c’est nickel! :pouicok:

J’en appelle aux germanophones: Hans im Glück a publié sur son site quelques précisions et errata. Une bonne âme voudra-t-'elle bien les traduire?

http://www.hans-im-glueck.de/233.0.html

D’avance un super merci!

Gloomy, l’ours qui ne parle pas allemand… :kingboulet:

Hello Gloomy

gloomy dit:Hans im Glück a publié sur son site quelques précisions et errata. Une bonne âme voudra-t-'elle bien les traduire?

Le plus gros errata concerne la carte Nil " + 2 Karten ansehen" mais la dernière version de la vf a déjà été rectifiée en en tenant compte.

Sinon, les autres points sont effctivement des précisions qui ne posent normalement pas trop de problème.

Si j’ai un moment, j’enverrai à Ludigaume une trad de cette page à moins que quelqu’un d’autre ne s’en charge.

DomRdG dit:Hello Gloomy
gloomy dit:Hans im Glück a publié sur son site quelques précisions et errata. Une bonne âme voudra-t-'elle bien les traduire?

Le plus gros errata concerne la carte Nil " + 2 Karten ansehen" mais la dernière version de la vf a déjà été rectifiée en en tenant compte.
Sinon, les autres points sont effctivement des précisions qui ne posent normalement pas trop de problème.
Si j'ai un moment, j'enverrai à Ludigaume une trad de cette page à moins que quelqu'un d'autre ne s'en charge.

D'avance merci!

Pour la carte Nil, ça dit bien que c'est +2 cartes à condition d'en piocher au moins une, c'est ça?

Sinon, il me semble qu'en début de partie, il faut donner une carte sphinx à chaque joueur? J'ai bon? (comme je me débrouille en anglais et en néérlandais, je décrypte vaguement l'allemand, mais sans plus...)
gloomy dit:
Sinon, il me semble qu'en début de partie, il faut donner une carte sphinx à chaque joueur? J'ai bon? (comme je me débrouille en anglais et en néérlandais, je décrypte vaguement l'allemand, mais sans plus...)

Euh non, pas du tout.
starvince dit:
gloomy dit:

Euh non, pas du tout.

Dans la page citée plus haut:
Regelergänzung:
Jeder Spieler zieht zu Beginn des Spiels eine Sphinx-Karte vom verdeckten Stapel.

Ce qui donne en Google traduction:
Chaque joueur tire au début du jeu, un sphinx carte de la face --
Stack.

Effectivement, je n’étais pas aller jusqu’au bout! Désolé.

Est ce une variante ou un réajustement?

Ou tous cas, je veux bien une traduction complète de la page. Merci d’avance.

C’est une variante proposée.

Bonjour, j’aurai bien aimé avoir une réponse à ta question .Car je ne sais toujours pas .?

A quelle question ? 
Faut il distribuer une carte sphinx à chaque joueur en début de partie ?
Dans ma vieille version, la réponse est oui.
Et ce n’est pas une variante, c’est dans la mise en place