davebond dit:BoardgamegeekLe Troll dit:je vais me fair une partie de roads and boats sur le geek.
joyeux noël
oukc'esty qu'on peu faire un R&B sur le net? c'est quoi "le geek"?
il y a deux cartes un joueur pour R&B
davebond dit:BoardgamegeekLe Troll dit:je vais me fair une partie de roads and boats sur le geek.
joyeux noël
forest dit:Yep...18h
J'finis à 15h15 et vous ?
Le Troll dit:davebond dit:BoardgamegeekLe Troll dit:je vais me fair une partie de roads and boats sur le geek.
joyeux noël
il y a deux cartes un joueur pour R&B
J'ai ecrit dit:Yep...davebond dit:c'est quoi "le geek"?
C'est GameBoardGeek (http://www.gameboardgeek.com) je crois...
forest dit:C'est GameBoardGeek (http://www.gameboardgeek.com) je crois...
Coucou, chuis là aussi…
Je suis arrivé à 10h moins 10 et je pars juste après manger.
Et vu que la cantine ferme à 13h, ça va pas faire une grosse 1/2 journée !
Surtout si je la passe ici !
Joyeux Noël à tous ![]()
Yep…
Bah moi, je suis arrivé vers 9h05, je pars à la cantine pour 12h00, je reviens au boulot vers 14h00 pour repartir vers 15h15…
Tsssssssssssssssssssss
Heureusement quej j’ai pris de l’avance dans mes journées…
Ah j’oubliais mon BOSS n’est pas là, mon responsable n’est pas là et comme je suis tout nouveau dans la boutique, je sais pas ce que j’ai à faire… enfin si… RIEN !
![]()
Ici pareil, c’est bien calme !
Programme : 9h-12h 13h30-16h30…
Mais bon, je veux régler un certain nombre de trucs pour pas me retrouver avec ça début janvier quand ca va redémarrer plein pot !..
merci bien j’irai voir sur le geek (ca y est je peut me la péter moi aussi
)
sinon je finit a 16h00 perso…Ca fait encore pas mal de pause café à l’horizon ![]()
Ma partie sur bgg
vient de planter
Impossible de la reprendre, je suis dég, 1 heure d’intense travail foutu en l’air…
Le Troll dit:Ma partie sur bggvient de planter
![]()
Impossible de la reprendre, je suis dég, 1 heure d'intense travail foutu en l'air....
Yep…
bgg, gbg, ghb, tout ça c’est du pareil non ? ![]()
En fait, moi j’ai trouvé comme moyen mémo-technique que c’est dans l’ordre alphabétique : Board GAme GEek ![]()
Yep…
Suis naze… Et pourtant, j’ai dormi cette nuit… Mais je suis grave naze ! JE VEUX ALLER DORMIR !
Quoique encore une heure a tenir et apres c’est bon pour le repas de midi… Puis le café… Puis l’aprem (trop longue… 1h15 !) puis la fin des achats de Noël et le retour chez ma mère ! COOL ! Bon, plus que 4h07 à tenir !
Bon, ben, je suis là aussi mais alors tranquille…
Je recommence une partie de R&B et après promis je bosse un peu ![]()
Yep…
Est ce que vous connaissez l’utilité du ALT+TAB !
Parce que moi je l’utilise à foison depuis ce matin. Même si je sais que l’on peut voir mes logs trop facilement, le ALT+TAB pour changer rapidement de fenêtre et éviter de se faire pincer, c’est assez radicale.
A éviter sur toute machine fonctionnant en Windows95 avec seulement 60Mo de RAM !
![]()
Men fous, je suis tout seul dans le bureau, dos au mur et c’est moi le chef… ![]()
lejuge dit:Men fous, je suis tout seul dans le bureau, dos au mur et c'est moi le chef...Pareil, sauf que je suis pas chef
Yep…
Le Troll dit:lejuge dit:Men fous, je suis tout seul dans le bureau, dos au mur et c’est moi le chef…Pareil, sauf que je suis pas chef
Yep…
Ouaip je crois que je vais aller manger après une matinée harassante… dont 3 café… deux journaux… du TT… du test de QI… du SMS…
Bon, allez je pars manger un truc que je sais pas ce que ça va être mais que je sens que je vais me faire plaisir !
ploum et pluche les jeunes !
EDIT : et quand je pense qu eje vais sur mes 1300 posts… Oulalalalalala