Elder Signs: Omen of Ice

[Le Signe des Anciens : Présages de Glace]

L’annonce semble être passée un peu inaperçue,mais ce jeu de dés semble bien marcher manifestement vu qu’une nouvelle extension voit le jour:

sl17_box_left.png

https://www.fantasyflightgames.com/en/news/2015/12/11/omens-of-ice/

Oui j’ai vu ca il y a quelques jours et cela semble très bien.
FFG arrive à faire une bonne exploitation de ce “simple” jeu de dé.
J’attends déjà avec impatience les Portails d’Arkham et aussi cette extension du coup!!

Est-ce que des gens ont testé cette extension en VF? Est-ce qu’elle change le gameplay comme pour Gates of Arkham, ou bien comme Forces occultes, elle rajoute du contenu dans les différents decks de cartes?

Elle n’est pas encore sortie en vf, fin d’année surement si pas de retard. Elle est très thématisée (encore plus que Gate of Arkham) expédition en Alaska en 3 phases avec une difficulté progressive qui se succède, une gestion de ressource lors de l’expédition et du mauvais temps/tempête.

Des nouveaux investigateurs, objets communs, sorts… mais comme Gates of Arkham, la majeure partie des cartes est spécifiquement utilisée pour cette extension.

Sur Youtube, on peut trouver des parties faites par des francophones avec la version anglaise de l’extension.

Cela m’étonne ce que tu dis, je la vois disponible en VF sur plusieurs sites marchands.

Ah c’est dommage. Je n’aime définitivement pas sortir de ce satané musée 

Cela dit, il faudra peut-être que j’envisage de récupérer ces 2 nouvelles extensions pour les nouveaux personnages, objets et sorts qu’ils contiennent. Autant les personnages ce n’est pas trop grave, il y a largement de quoi faire avec le contenu fan-made, mais les objets et sorts, c’est un peu plus limité.

Salut,
si tu as un lien pour les fan made, ça m’intéresse grandement!laugh
j’adore ce jeu!
merci!

J’avais justement fait remonter le topic en question devil

https://www.trictrac.net/forum/sujet/signe-des-anciens-nouveaux-investigateurs

super, merci!