Elections 2007 : la vérité.

Philippe dit:Voilà ce que j'ai lu... sans doute une synthèse de vice et de négligence chez moi ! :roll:

Je tiens toutefois à préciser que ce n'étaient pas mes propos exacts, je ne me serais certainement pas permis de telles allégations. :oops:
Le Zeptien dit:Et voilà ! Encore un ministre victime d'un lobby ! :D

Non, point de lobby. Un appel au calme auquel je n'ai pas été insensible, appréciant les deux protagonistes à leur juste valeur. Bref, n'en parlons plus
Le Zeptien dit:"Ministre représentant l'URFSTT (Union des Rôlistes et Figurinistes sur Trictrac) Monsieur Don Lopertuis".

Figurinistes oui ! Mais rôlistes, plutôt crever ! Sommes-nous véritablement obligés de coupler les deux ministères ? J'attends la réponse de notre président ! Mais qu'il se dépêche, Chazal est en train de bleuir.... :lol:

Don Lopertuis

Mince ! déjà des réticences sur l’organisation des ministères…Ah c’est pas simple de former un gouvernement…
Néanmoins, je crois qu’un ministre s’impose : "Ministre des jeux- Colloviniens-à-thème-fort ( :P ), Monsieur Palferso…

Ah j’ai entendu des rumeurs selon lesquelles notre nouveau président déjà bien aimé aurait bientot terminé sa partie de Civilisation. Nou n’allons plus attendre très longtemps pour le discours je crois :pouicboulet:

Zyler dit:Ah j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles notre nouveau président déjà bien aimé aurait bientot terminé sa partie de Civilisation. Nou n'allons plus attendre très longtemps pour le discours je crois :pouicboulet:

Trop tard, Chazal est déjà en réa !
Pas grave, il nous en reste d'autres à griller.

Don Lopertuis