Elevage de pingouin, tamagotchi amélioré

Dans la présentation du jeu sur les pingouins :



Dénomination : carpe...

Encore, en disant carpette, il y aurait un petit rapport au sole........

Sans commentaire...

waouu trop fort kocholand !!! enfin moi j'adooore ce gnere de jeux débile où faut gérer de façon tout aussi débile son pingouin ou son cohon, j'hésite je m'inscris ou pas pour kocholand ???

bon je vais aller voir les profilS des autres pingouins trictraciens ... :D

Waa je viens d'aller voir vos profils respectifs...impressionnant, moi je pèse q'un kilo et j'ai 0 partout :cry:

ahh oui moi mon pingouin s'appelle ursuline, je voulais que ça soit une femme bisexuelle mais j'ai cliqué trop rapidement et donc je me suis retrouvée avec un homme hétéro, enfin j'ai réussiune opération homme bisexuel, euhh c'est pô gagné

Girafe dit:enfin moi j'adooore ce gnere de jeux débile où faut gérer de façon tout aussi débile son pingouin ou son cohon


Hum, oui, dommage que ce soit si débile... :roll:

Mon pingouin est au niveau 3, j'ai ma ville, 3 enfants, mais ils travaillent mal à l'ecole. Mon pseudo c'est Yeti.
Mais je déments formellement utiliser ces pingouins pour les lancers de pingouins sur internet.

Sinon vous avez le choix, entre les pingouins, les cochons, les moutons, les vaches, les chiens, les coqs de combats, les nains de jardins, les hamsters, les membres de TT... Ca en fait du monde à élever !!

Yeti dit:Mon pingouin est au niveau 3, j'ai ma ville, 3 enfants, mais ils travaillent mal à l'ecole. Mon pseudo c'est Yeti.


Moi, mon pseudo, c'est Teferi... (comme je l'avais dit, Blue c'était pris)...

Et mon pinguin niveau 1 de il y a une semaine... Ben, c'est Yetiphage.
Parce que bouffeur de yeti, c'était trop long :oops:.

Enfin, il vbouffe du yeti à son p'tit dèj mon pinguin... :twisted:

Moi je suis encore au niveau 1 :cry:

Pseudo : agartha
Pingouin : Tinuite

Agartha

moi je m'appelle kizz, paske kizz my eyes.
mais je vais mourir :cry: j'ai pas eu les sous pour la vente de mes glaçon (niveau 1) et j'arrive plus à me nourrir :(
'pis je dois me marier avec jesuska, mais il fait plus de 20 kg, il va m'écraser, j'ai peur !!! :roll:

tu ne pèches pas ????

(il faut acheter une cane à pèche d'occase et bouger pour avoir un coin à 3 au moins)

Blue dit:tu ne pèches pas ????
(il faut acheter une cane à pèche d'occase et bouger pour avoir un coin à 3 au moins)

si mais j'ai jamais de poisson :(
j'ai revendu ma super canne à pêche pour acheter une plus petite, comme ça je pourrai m'acheter à manger :(

C'est bizard que tu ne pèches rien :?
J'ai toujorus eu un ou deux poissons.

J'ai revendue les requins pour me faire du blé et j'ai mangé les raie...

Blue dit:C'est bizard que tu ne pèches rien :?

jesuska m'a dit que ct pâske mon pingouin était malheureux, alors je lui ai filé plein de bières et il était heureux, et malgré ça, rien :(
en plus, j'arrive pas à me déplacer... :shock:

il est nul ton pinguin...
tu devrais le laisser au yeti et en prendre un autre :twisted:

je peux détruire ou faire détruire mon pingouin ? j'aimerais bien reprendre de zéro en fait ;)

T'as juste a te creer un autre profil et laisser mourrir l'autre, mais attention Brigitte Bardot veille derriere ton igloo :twisted:


Agartha

agartha dit:T'as juste a te creer un autre profil et laisser mourrir l'autre, mais attention Brigitte Bardot veille derriere ton igloo :twisted:

bon, j'ai souci avec mail de confirmation, j'attends donc, mais je devrais bientôt m'appeler exkizz :D

ahh ben ivy moi j'ai le m^me problème que toi,j'ai plus de sous, et donc je vais doucement mourrir, je pense pas que je reprendraI une autre partie.. :cry:

Sauf si quelqu'un veut bien me prêter de l'argent, jesuska ? alexa ?
c'est pas possible ?

Girafe dit:Sauf si quelqu'un veut bien me prêter de l'argent, jesuska ? alexa ?
c'est pas possible ?

nan, on peut pas girafe (j'ai essayé de racketter jesuska (pas vrai, en fait c lui qui m'a gentiment expliqué ;)), il faut être marié pour pouvoir passer de l'argent à un autre pingouin.
(ps : j'ai eu la confirmation, je m'appelle exkizz, et mon pseudo est comco). :D

Mais quesque vous avez fait avec votre argent :shock: :shock:

Vous avez fait des glacons ???


Agartha

ivy dit:
Girafe dit:Sauf si quelqu'un veut bien me prêter de l'argent, jesuska ? alexa ?
c'est pas possible ?

nan, on peut pas girafe (j'ai essayé de racketter jesuska (pas vrai, en fait c lui qui m'a gentiment expliqué ;)), il faut être marié pour pouvoir passer de l'argent à un autre pingouin.
(ps : j'ai eu la confirmation, je m'appelle exkizz, et mon pseudo est comco). :D

Ben, tu peux toujours vendre à un pris ennorme et racheter pouru un prix modique...