elfengold

[Elfengold]

Puis-je encore trouver Elfengold l'extension d'Elfenland?
En tout cas pas ds les boutiques...

merci

je suis surpris!
au descartes Lyon je suis à peu près sûr qu'il l'on.

unpetitjeu dit:Puis-je encore trouver Elfengold l'extension d'Elfenland?
En tout cas pas ds les boutiques...
merci

On peut mais ce n'est pas facile. Si Descartes Lyon n'en a plus essaye au Passe Temps (Toulouse).
Et si tu ne trouves tjs pas, je crois que j'en ai vu recemment sur un site allemand.

Salut,

Super, je cherchais aussi ce jeu.

Merci Reixou pour la piste, je ne l'avais pas encore fouillée celle là et elle est bonne à priori. En effet, je viens de passer sur le site de la boutique et il est dans le catalogue, à 16 € il me semble.

A plus, Waou trop fort ce Reixou !
Alain

re coucou,

Voici l'adresse du site http://perso.clubinternet.fr/brono/

Peut-être aurons nous la confirmation de Bruno le "tenancier" du magasin car il fréquente le site. Son avatar est un sablier rouge et noir il me semble.

Au revoir,
Alain

re coucou,

Voici l'adresse du site http://perso.club-internet.fr/brono/ Y avait une erreur dans celle du dessus. :oops:

Peut-être aurons nous la confirmation de Bruno le "tenancier" du magasin car il fréquente le site. Son avatar est un sablier rouge et noir il me semble.

Au revoir,
Alain

oui
cela dit je ne voudrais pas vous faire peur mais le catalogue n'est pas a jour depuis un moment....
a moins que?

allez courage bruno !

mise à jour du 27/07/03 ...

Salut Jésuka,

Bonne remarque j'avais pas fait attention à cela. J'espère ne pas avoir fait de fausse joie au premier demandeur ! :oops:

Je ne suis pas sûr que cette extension soit si recherchée que cela, un ou deux exemplaires s'ils y étaient fin juillet devraient bien y être encore. :roll: Allez il faut un peu d'espoir dans ce monde de brutes.

Moi j'y crois, et Bruno c'est un gars bien ! Un gars qui joue avec des cartes avec des culs masculins et féminins en fin de nuit ou début de matinée au Wel plai, j'y étais, est forcément un gars bien. :wink:

A bientôt, en plus l'espoir fait vivre,
Alain