[Elixir] Les objets magiques

[Magique !]

Comment se sert-on des objets magiques et à quoi servent ils saperlipopette!

Quels objets par exemple ? tu peux être plus précis stp ?

en général les objets magiques se jouent à ton tour, sauf ceux qui se jouent pendant le tour des adversaires ;-)

chaque carte dispose de son texte, qui explique à quoi sert l'objet, si des objets te paraissent obscurs précise nous donc lesquels !

Je me demandais notamment pour les trouvailles pommes mangées comme "bourse de pièce d'or"quand elles servaient?
Merci

verooooo dit:Je me demandais notamment pour les trouvailles pommes mangées comme "bourse de pièce d'or"quand elles servaient?
Merci

D'abord, tu dois me donner deux trouvailles : tu n'as pas dit "saperlipopette".
Ensuite, je crois que les "pommes mangées" sont des objets inutiles, qui ne servent donc à rien si ce n'est à encombrer ta main. Mais cela fait très très longtemps que je n'ai pas joué à Elixir, donc je peux me tromper.

Ok, alors il faut bien distinguer les objets magiques ("cadeaux") des objets simples ("cadeaux écrabouillés").

Les objets magiques, comme l'ont dit les trictraciens du dessus, sont utilisés à votre tour, sauf spécification contraire; l'effet, c'est comme le port salut, c'est marqué dessus :wink:

Les objets simples, comme les pièces d'or, le café, ... etc ne servent.... à rien du tout !! Ce sont des objets par essence inutiles, qui peuvent être refilés dans un échange, un jour de marché... ou peuvent avoir un effet minime en combo avec certains sorts. Mais ils n'ont aucun impact direct sur le jeu. Le but, c'est donc de s'en débarrasser le plus vite possible pour essayer d'obtenir quelque chose de mieux...

Ok merci ,j'crois que j'ai compris mais bien entendu je n'hésite pas si j'ai d'autres questions...saperlipopette