Elle est ou la horde?

[Zombie A-social Club]

Bonjour,

ca fait plusieurs parties que je fais de Zombie A social club et à chaque fois il n’y a aucun zombie dans la horde. Ai-je loupé quelque chose?

Je m’explique, la plupart du temps on a au moins 2 cartes redressées, donc attaquer un autre joueur ne rapportera aucun point puisqu’on ne peut pas avoir plus de 2 de force. Par contre, attaquer les zombies rapportera 1pts. Donc au final on passe notre tour à mettre 1 zombie dans la horde et on l’attaque pour choper le point. Vu qu’il y a jamais plus de 1 zombies qui arrive en meme temps dans la horde et on le tue à chaque fois et la horde reste inexistante…

D’ailleurs quand on attaque d’une force de 2 un autre joueur, s’il défend avec 2 cartes, il en perd une mais l’autre devient quoi? Elle devient engagée? Elle meurt aussi?

En esperant avoir loupé un truc sinon je pense adapter les règles :confused:

Merci de vos retours.

Oui tu as dû louper quelque chose,

premièrement chaque carte événement ou zombie retournée lors du remplissage du centre ville devient un zombie instantanément. Ensuite à chaque fois que tu attaques un autre joueur , si il y avait un défenseur, une des cartes défense  devient un zombie. De plus à chaque fois que les zombies attaquent un défenseur par joueur attaqué va dans la horde, ça fait mal quand il y a des égalités.

Mais sauf à ne pas jouer les cartes devant vous il n’est pas évident d’avoir tout le temps deux cartes redressées devant soit. Mais comme vous n’avez pas de zombie ceci explique cela car vous ne vous faite pas attaquer. 

Concernant l’attaque à deux la règles dit, si le défenseur possède des défenseurs il en perd un.
Et s’il l’attaque passe la défense le défenseur doit donner une carte de sa main.