Emballage de Rumis

[Rumis]

Lorsque j'ai acheté le jeu, neuf en boutique, la boîte était un peu abîmée et il n'y avait pas de cellophane autour.

Le vendeur m'a prétexté que les boîtes leur était arrivées comme ça et qu'il n'avait pas un lieu de stockage d'enfer. J'ai eu, cependant, une remise sur le produit.

Quand j'ai ouvert ma boîte (à la maison), elle était un peu défoncée à l'intérieur (rien de grave) et un rabas avait été arraché (qui a été recollé). On pourrait penser que c'était le transport du jeu qui a fait ça... Mais quand même !

Aussi, j'aurais aimé savoir si vous aviez acheté votre jeu dans le même état !?

Le cello, j'en avais pas non plus , mais les Murmel boys et girls (l'éditeur) ce sont des écolos purs et durs, donc ça me parait finalement assez logique.

Pour le reste ...

ReiXou dit:Le cello, j'en avais pas non plus , mais les Murmel boys et girls (l'éditeur) ce sont des écolos purs et durs, donc ça me parait finalement assez logique.
Pour le reste ...


Ok :)

Au fait, merci de me l'avoir fait decouvrir ! ;)

Idem, pas de cello.
En plus dans ma boîte, j'avais quelques cubes en bois qui s'était décollés. Un coup de colle à bois, et zouuu, c'était parti pour des heures de plaisir ! :wink:

Pour info, les "nouveaux" boîtage ont du cello autour (avec des règles françaises officielles dedans pour les boîtes achetées pour le marché français).

Exactement la même chose que toi:
- pas de cello
- un des bord du carton intérieur déchiré
- une pièce de 4 en 2 parties

Rien de bien méchand mais bon, étrange...

Je n'ai pas encore vu les boites sous cello dont parle Rody.
Les jeux sont toujours arrivés chez nous sans cello, avec ce que cela peut comporter de risque pour la protection.
Quant à la règle de jeu allemande, elle est trsè claire : il est tout à fait possible que des pièces, à cause du transport ou de la chaleur, soient décollés. Les dessins des pièces à la dernière page permettent de les reconstituer et les codes permettent de réclamer à Murmel des pièces complètement défectueuses. Si vous avez des pièces décollées, vous devez les recoller à la colle à bois ou à la glu.
Dans ma boite, j'avais 4 pièces de jeu en 2 morceaux que j'ai recollées à la glu comme indiqué dans la notice, et après pas loin de 50 parties, elles n'ont pas bougées.