Emission CAPITAL sur M6 ce soir

J'ai été souvant confronté aux journalistes et une chose est sur c'est qu'ils nous dises que se qu'ils veulent bien, que les commentaires sont souvent pleins de conneries ou d'erreurs (expré ou pas ???)Bref Les journalistes impartials c'est comme le Pere Noel, quoi qu'il est plus sur de croire en ce dernier... Le probleme c'est que la population, en general, ne croit qu'une seule et unique chose...LA TV...Si la TV a dit c'est qu' c'est vrai...

Pour parler de cette émission,

j'ai trouvé que le temps investit tous les soirs, 2 heures, pour 200€ à la fin du mois c'est pas beaucoup pour l'investissement. Cela ne donne pas l'envie de se lancer dans ce type d'activité.

Bonjour,

Pour ceux et celles qui veulent voir ou revoir le reportage en question : la vidéo sur Youtube.

Merci Goetzilla, j'avais cru voir que la fin du reportage en fait, j'avais presque tout vu ! Quoiqu'il en soit, j'ai eu un p'tit aperçu de mon alsace natale :coolpouic:

ludigaume dit:Pour parler de cette émission,
j'ai trouvé que le temps investit tous les soirs, 2 heures, pour 200€ à la fin du mois c'est pas beaucoup pour l'investissement. Cela ne donne pas l'envie de se lancer dans ce type d'activité.

Ouais ! Il faut être sacrément passionné à ce tarif là...ou croire à un potentiel futur de son activité...
Sinon, j'ai bien aimé la réaction de la compagne...quelque chose de familier :roll:
Petit apparté:
alexisdpc dit:Pour avoir connu également un tournage "Capital"

Tsss ! Comme il se la joue...En tout cas, bravo pour ton site ! Il fut longtemps ma page d'accueil (et oui, l'ère du tout numérique...).
Fin de l'apparté.