Empathy : étrange tout de même

[Empathy]

Bonjour,

je n'ai pas trouvé le jeu Empathy sur le site, que je voulais le rajouter à ma ludothèque... ai-je mal cherché ?

Personne n'a pris la peine de créer la fiche, à toi l'honneur :P

De ce que j'ai compris MWG n'envoie plus d'info à trictrac donc trictrac ne pourra pas créer les fiches, ca sera au joueur de les faire

Julianos dit:Personne n'a pris la peine de créer la fiche, à toi l'honneur :P
De ce que j'ai compris MWG n'envoie plus d'info à trictrac donc trictrac ne pourra pas créer les fiches, ca sera au joueur de les faire


Inscrit le 27 décembre 2012, nombre total de message : 1.
Ne te fatigues pas Julianos, on sait qui est derrière ce message. Il va d'ailleurs falloir qu'il consulte un psychologue.

Merci Julianos, je vais la créer si j'ai le temps alors, je ne voulais pas la faire en double si elle était déjà existante.

Pyroa dit:Inscrit le 27 décembre 2012, nombre total de message : 1.
Ne te fatigues pas Julianos, on sait qui est derrière ce message. Il va d'ailleurs falloir qu'il consulte un psychologue.


Peux-tu être plus précis Pyroa sur la "consultation" que je dois prendre ? tu me fais un accueil très sympathique:)
Pour ta gouverne, je suis inscrit sur trictrac depuis le 11/01/11. Je n'ai jamais eu l'occasion de poster des messages mais vu tes propos chaleureux, je me demande pas pourquoi... T'as d'autres choses à dire au sujet du psychologue ? Que tu ais des soucis avec je ne sais qui, cela te regarde mais des explications et plus seraient les bienvenues...

Cher Monsieur bavibavi,

Puisque vous êtes inscrit depuis longtemps, vous devez savoir que la création de fiches est ouverte à tous les membres. Donc si une fiche n'existe pas, vous pouvez la créer. Nous créons nous même les fiches quand nous recevons des offices de presse, ce qui n'est pas le cas pour les jeux Witty.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Inscrit avec un autre compte alors, à moins que les profils nous mentent :mrgreen:

Merci Monsieur Phal de votre réponse,

comme je l'ai dit, je ne savais pas si c'était une mauvaise recherche de ma part car j'ai toujours trouvé les jeux que je recherché sur votre site.

Par contre au vu des messages virulent de certains utilisateurs, j’espère ne pas me faire attaquer pour la création de cette fiche. D'un autre coté, par contradiction avec eux, cela me motive à trouver du temps pour créer cette fiche...car je ne vois pas pourquoi je me suis fait attaquer comme cela de si bon matin...

Enfin, c'est presque la fin de l'année alors restons zen :)

Bonne journée,

Bavibavi

[edit]Blad, je n'ai pas compris ton post, tu veux pê que je te transfert mon mail de validation d'inscription ? lol[/edit]

Cher Monsieur bavibavi,

bavibavi dit:comme je l'ai dit, je ne savais pas si c'était une mauvaise recherche de ma part car j'ai toujours trouvé les jeux que je recherché sur votre site.[/edit]


Si vous avez toujours trouvé ce que vous cherchiez et pas là, il n'y a pas d'autre réponse que "la fiche n'existe pas"... :)

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

bavibavi dit:
Par contre au vu des messages virulent de certains utilisateurs, j’espère ne pas me faire attaquer pour la création de cette fiche. D'un autre coté, par contradiction avec eux, cela me motive à trouver du temps pour créer cette fiche...car je ne vois pas pourquoi je me suis fait attaquer comme cela de si bon matin...


Rien à voir avec le jeu.

CF ma dernière réponse dans ton autre fil de discussion et aussi le fil de discussion http://www.trictrac.fr/jeux/forum/viewt ... p?t=109821

200 pages à lire que je te conseille de lire attentivement et pas en diagonale en allant visiter tout les liens qui sont donnés. Là tu comprendras mon agressivité et celle des autres envers MyWittyGames.


Pis il a rien de bon ce matin, je suis au boulot, il y a personne, j'ai pas de vacances et j'ai rien à faire !! :'(

Pyroa dit:Pis il a rien de bon ce matin, je suis au boulot, il y a personne, j'ai pas de vacances et j'ai rien à faire !! :'(


J'échange volontier : je suis en vacances, mais une tonne de boulot à faire (pour le taf) alors même qu'entre les fêtes et les amis qui débarquent (et les posts sur MWG :mrgreen:) c'est dur de bosser. :?

CBP dit:
Pyroa dit:Pis il a rien de bon ce matin, je suis au boulot, il y a personne, j'ai pas de vacances et j'ai rien à faire !! :'(

J'échange volontier : je suis en vacances, mais une tonne de boulot à faire (pour le taf) alors même qu'entre les fêtes et les amis qui débarquent (et les posts sur MWG :mrgreen:) c'est dur de bosser. :?


J'ai pas de boulot parce qu'i ly a personne ! Mais à la rentrée, ca va piquer !
Mais je veux bien échanger, tu prends ma place avec ton boulot à faire et je prends ta place avec mon boulot à faire !

ca marche ? :mrgreen:

J'accepte tes excuses de l'autre post :)
mais je t'avoue que rien que pour tes propos virulent à mon égard et l’accueil fait sur le forum, je pense que je vais créer la fiche héhé.

Pour info, je tremble encore un peu d’énervement (j'aime pas me faire agressé de bon matin alors que je ne m'y attendais pas et que mon partait d'une bonne volonté).
Je vais regarder ton lien mais je t'avouerai que les gens de witty game ne m’intéressent pas beaucoup. J'ai participé à la création de ce jeu car je le trouvai sympa. Je voulais le rajouter dans ma ludothèque et c'est tout.

Moi aussi pas de vacances, je suis o boulot, mais bon j'aurai des vacances la prochaine fois, faut bien que ca tourne.

On t'encourage réellement à la créer, c'est tout le principe de TT :)

Même si peu de gens achèterons des jeux de MWG par principe ^^

Pyroa dit:j'ai rien à faire !! :'(

Ce n'est pas une raison pour martyriser de pauvres singes. :mrgreen:

Enpassant dit:
Pyroa dit:j'ai rien à faire !! :'(

Ce n'est pas une raison pour martyriser de pauvres singes. :mrgreen:

c'est un hobby comme un autre ! :clownpouic:

bavibavi dit:J'accepte tes excuses de l'autre post :)
mais je t'avoue que rien que pour tes propos virulent à mon égard et l’accueil fait sur le forum, je pense que je vais créer la fiche héhé.
Pour info, je tremble encore un peu d’énervement (j'aime pas me faire agressé de bon matin alors que je ne m'y attendais pas et que mon partait d'une bonne volonté).
Je vais regarder ton lien mais je t'avouerai que les gens de witty game ne m’intéressent pas beaucoup. J'ai participé à la création de ce jeu car je le trouvai sympa. Je voulais le rajouter dans ma ludothèque et c'est tout.
Moi aussi pas de vacances, je suis o boulot, mais bon j'aurai des vacances la prochaine fois, faut bien que ca tourne.


On va dire que tu es tombé au mauvais endroit au mauvais moment !
Comme cela a été dit plus haut, bien au contraire, créé la la fiche. C'est le but de TricTrac.

Pyroa dit:
CBP dit:
Pyroa dit:Pis il a rien de bon ce matin, je suis au boulot, il y a personne, j'ai pas de vacances et j'ai rien à faire !! :'(

J'échange volontier : je suis en vacances, mais une tonne de boulot à faire (pour le taf) alors même qu'entre les fêtes et les amis qui débarquent (et les posts sur MWG :mrgreen:) c'est dur de bosser. :?

J'ai pas de boulot parce qu'i ly a personne ! Mais à la rentrée, ca va piquer !
Mais je veux bien échanger, tu prends ma place avec ton boulot à faire et je prends ta place avec mon boulot à faire !
ca marche ? :mrgreen:



Eh, y'a pas écrit "singe bleu" sur mon front ! :clownpouic: