[Empires of the North] - Nouvel Imperial Settlers

McAdamia dit :
plutarque dit :
KerenRhys dit :Hello,

Quelqu'un ayant la VF pourrait-il dire ce qui a été fait avec les couleurs de factions pour celle-ci?

Salut,

Bref, ils auraient effectivement pu faire correspondre couleur et clan. Mais vu la qualité de l'organiser, je leur pardonne tout.

Comme il est possible de jouer avec les deux clans de chaque tribu en même temps, je vois difficilement comment ils auraient fait.

C'est pas faux. yes
Je ne sais pas si c'est autorisé sur ce forum, mais j'en profite pour partager une playlist que j'ai faite pour Empires of the North sur Spotify. D'autres en ont faites pour Spirit Island et Robin Crusoé. Je trouve l'idée assez sympa pour les joueurs solo.

Reçu hier !
Termo un peu bizarre, règles mal illustrées… y’a des points que j’ai pas pigé,  va falloir que je regarde une vidéo de gameplay :blush:

Petite question : y’a un emplacement pour ranger le plateau de score ?
Ils ont fait des encoches pour mettre celui des expéditions, pas je ne vois pas où se place celui du score… c’est un peu débile quand même…

Autre question : sur la FAQ officielle, déjà bien garnie, je vois cette illustration :



Vous les avez ces marqueurs vous ?
Perso j’ai juste des marqueurs jaune / vert / bleu / rouge, sans aucune illustration dessus…

petite question :  
peut-on récupérer un champ de base dans sa main ? 
et si oui on le joue gratuitement dans la foulée ? 

merci d’avance

Bonjour,
je reprend ce sujet pour savoir si on a des nouvelles de la traduction des extensions de ce jeu.
J’espère que IELLO va bien les traduires et si oui quand est ce qu’on va en profiter?
J’adore toujours autant ce jeu!!