En cas d'echec des 2 équipes dont 1 sur le boss

[Trapwords]

Bonjour, j’aurai une question pour un certain cas de figure : 
Voici la situation : l’équipe 1 est par exemple à la salle n°4 et l’équipe 2 est à la salle n°5 avec le boss à l’intérieur (celui-ci ayant reculé à plusieurs manches précédentes suite à plusieurs échecs des 2 équipes). 
Dans le cas où les 2 équipes échouent cette fois-ci, que se passe t-il ? Selon moi, le boss ne recule pas de nouveau puisqu’une l’équipe 2 a déjà eu affaire au boss et s’il recule, l’équipe 2 ne pourrait plus l’affronter. Si tel n’est pas le cas  qu’en est-il svp ? 

Merci d’avance.

Hello ! Si j’ai bien compris, voilà la réponse à ta question, p.9 du livret de règles :

“Note : Si vous ne devinez pas votre mot, la partie continue. Le Monstre ne se déplace plus, même si l’Équipe adverse a également échoué. Votre Équipe reste dans la Salle pour affronter le Monstre à nouveau. Si, à la fin de la huitième manche, aucune Équipe n’a encore gagné, alors le Monstre vous a battu et la partie s’arrête.”

Oui, c’est bien ça, merci ! 
J’avais pas retrouvé ce passage dans les règles car je trouve que le livret de règles est un peu “fouillis” mais c’est exactement la réponse à ma question.
 
Bonne journée et bonne continuation à vous.