Il reste 16h et 4500€ pour le dernier palier à 150 k€…
Le projet est “pledgé” à 1819% !
Allez, les derniers matelots qui embarqueront (une 50aine suffira pour arraisonner le dernier palier) vont décrocher un sacré paquet de trésors !!!
http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding.php?id=1
Ca y est le dernier ultime pallier vient de tomber!
edit: à tien bizarre cela vient juste de retomber un peu en dessous de la barre des 150k!
Non, non le palier de 150 000 euros (!!!) vient de (re)tomber.
Il est 17h38, et 833 pirates ont embarqués pour un magot de 150 253,00 €…
Faudrait faire un palier à 151 000 avec une réplique de coutelas ou de pistolet.
si y’a un gars qui peut me renseigner car je suis pas sur d’avoir la réponse sur les commentaires par là bas
quelles sont les options qui ne sont pas comprises dans l’offre au delà de 99€?
merci merci
Sauf erreur de ma part, avec l’option à 99€ tu as tout sauf les 2 suppléments “l’art de l’escrime” et 'entre ciel et terre", ainsi que la boite de rangement en forme de coffre à trésor (en fait une boite de jeu de JDS) à 19€.
Pour le reste tu peux acheter les éléments qui composent les trésors en plus si tu as peur de manquer (par exemple des cartes etc).
Ayé, c’est fini, 156 499€ soit 1956%
Tous les trésors on été débloqués, on va recevoir un gros carton!
a noté que le panier moyen est de 179€!
plus qu’à attendre pour embarquer vers de nouveaux horizons
A-t-on des nouvelles de la date d’arrivée au port ?..
philippe.ollioules dit:A-t-on des nouvelles de la date d'arrivée au port ?....
Sur le site de black book, ce lundi, il y a eu un post expliquant où ils en sont. Si je me souviens bien tous les textes sont terminés et en phase de maquettage, voire maquettage terminé pour certains. Ca avance ça avance.
Merci Bintz pour l’info…
La patience est-elle réellement une vertu de pirate… ?
philippe.ollioules dit:La patience est-elle réellement une vertu de pirate... ?
En mer, oui, à terre, non!
Bonjour,
vu le temps…
si qqn l’a commandé et n’en veut plus à réception, contactez-moi par mp.
Je serais intéressée pour l’offrir à quelqu’un.
merci
Salut
Juste un petit message pour dire que je serais intéressé par un pledge Pavillon Noir 2eme Edition si quelqu’un veut s’en séparer (Ouais je sais, se séparer des jeux de rôle je trouve ça plus difficile que les jeux de plateau)
Bon jeu à tous et bonne réception (c’est pour bientôt)
Comme les deux messages précédents, si quelqu’un souhaite se séparer d’un pledge, je suis preneur