[en cours 110%] Wizard's Brew sur KS (J-14)

[Wizard's Brew]

Le nouveau jeu de Alan R Moon (les aventuriers du rail...)
édité par gryphon games (salmon run, western town...)

Les magiciens parcourent les terres en manipulant les 4 éléments dans une quête effrénée pour terminer leur potion magique : l'elixir de vie.
Démontre que tu es le meilleur alchimiste au monde en utilisant des sorts puissants pour contrôler les éléments et être le premier à acquérir tous les ingrédients nécessaires à la confection de ta potion magique !

Lien KS:

http://www.kickstarter.com/projects/167427101/wizards-brew-race-to-create-the-elixir-of-life



Un jeu de plateau pour 3 à 6 sorciers souhaitant faire mijoter leurs potions de sortilèges et terminer en 1er leur elixir de vie.
Avec mécaniques d'enchères, parcours et collecte d'ingrédients, confection et lancement de sorts dans une course folle pour être le premier à confectionner son elixir de vie et ainsi gagner la partie.

jeu en anglais
1h à 1h30 de jeu
13+

Il y a une offre revendeur intéressante contenant les bonus du niveau achimiste pour 6 boites donc à 30 dollars la boite + les bonus.

Le café Meisia est il intéressé ?

bah c'est le flop !

La potion ne va pas prendre...

ça dépend si Meisia participe. Sinon c'est trop cher !

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder les informations sur le jeu, mais à première vue sur l'offre "retailer", je crains que les frais de port soient plus chers que les 35 dollars de frais de port pour la France.

Je vous tiens au ccourant si cela peut intéresser.

En calcul très grossier, le jeu serait aux alentours de 45€ (+/-5€).

Si des personnes sont intéressés, vous pouvez déjà vous manifester :)

Des news Yoximian sur l'offre retailer ?