(En cours 169%kickstarter) Drum Roll

Le premier strech goal a été atteint : 3 nouvelles cartes du personnel.

Maintenant on se concentre sur les prochains strech goals pour débloquer
toutes les cartes possible! :pouicok:

Qui Gon Nico dit:j'ai déjà le jeu. Mais j'ai pledgé juste pour les goodies :)

Bonjour,

tu ne l'as pas noté pourtant ;) je trouve le thème sympa mais j'hésite, je n'avais jamais entendu parlé de ce jeu avant et je ne trouve pas sa note sur TT si attractive...

je note rarement les jeux ;-)

Pour l’instant j’ai fait qu’une partie ;-) mais elle m’avais bien plu.

Le reproche que je faisais c’est le faible nombre de cartes agents et autres amélioration. 9a sera corriger avec les goodies :-)

j’ai pas vraiment suivi l’histoire mais j’ai lu sur BGG que l’éditeur a déjà commis Among the Stars sur kickstarter et que les pledgeurs l’attendent toujours, on sent donc que la livraison pour essen prochain est un minimum ;-)

Tous les européens l’ont reçu, je crois que seuls les US sont en retard.

25000$ atteints et déja le 2ième strech goal de débloqué! 5 nouvelles cartes performer!

Aller on continue et on débloque tous ces strech goals. :D

j’ai aussi le jeu, c’est fun et marrant, un trés bon jeu, passé trop innaperçut à mon avis

pour la fiche sur tric trac, c’est içi

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=15415

merci pour l’info, je vais voir ça de suite :pouicok:

Et voila les 30k dépasser nous voici avec 3 carte personnel en plus. En route pour les 40k qui rajoutera 5 investissements.

Bon sang… J’hésite j’hésite…

Mais il est vrai que pour 50 $ soit environ 38 € c’est assez tentant.

Le jeu est il si bon que ça ?

forest dit:Bon sang.. J'hésite j'hésite...
Mais il est vrai que pour 50 $ soit environ 38 € c'est assez tentant.
Le jeu est il si bon que ça ?

Suis toujours dans le même dilemme....
Mes questions dans mon moi-même :
- est ce que le pledge à 79$ vaut le cout ? c bcp qd même
- j'en ai vu un d'occasion dans ma crèmerie locale à 30 euros, est ce que la précédente édition était de même qualité d'impression? mieux? moins bien? histoire de pledger (ou pas) que pour les bonus...

bref .. dilemme aussi :-)

j’ai acheté mon exemplaire soldé dans une boutique à 15€. Et oui je peux te dire que le matos est nickel, y a même des sachets zip inclus dans la boite :-)

15 ! la cremerie ici le revend 30 … il a l’air nickel mais je trouvais ça cher pour de l’occaz… merci de l’info.

pour info sur BGG il y a un concours pour en gagner des exemplaires

petite surprise en rentrant ce soir du boulot.
Une enveloppe Artipia Games !!
Oui car je n’avais commandé que les cartes bonus et les 4 salary trackers.
bien protégé, nickel.

Pareil pour moi, reçu mercredi! Tout est nickel, et plein de cartes pour 6€ environ! Sympa cette idée des SG vendus seuls pour ceux qui ont déjà le jeu!

Idem! Tout reçu aussi …
Mais un peu déçu par le système de fixation des roues des tracker …
J’ai dû découper des “cales/écrous” perçées (merci la poinçonneuse à oeillet pour le scrap de Mme) dans du carton épais pour que ce soit “fixe”.

Je confirme que les roues en l’état sont pas terribles, va falloir bricoler ça.

Ca m’aurait bien plu ça… Comment on fait quand c’est trop tard ?

Surveille le site d’Artipia. De plus, ils ne font pas (je crois) de bonus exclusifs kickstarter, donc tu devrais pouvoir tout trouver. En plus, les frais de port sont généralement offerts.

Je les ai contactés directement, ils m’ont proposé la boite avec les cartes promos kickstarter (et les deux pièces de 10) pour 38€. j’ai tout reçu ce matin, c’est top !