[Financé,Terminé,Livré] Basius 3 Texturis - mini-pad = mini-prix (KS)

Bonne nouvelle, tous les pads sont débloqués, on peut choisir n’importe lesquels (liste mise à jour en premier post).

Moins bonne nouvelle, le pledge groupé n’est vraiment intéressant que si on fait la remise en main propre. Je me suis basé sur un envoi par Mondial Relay pour la France (4€50) et sur des cartons de récup pour l’emballage, et j’ai tout compilé dans un google doc ici.

Donc 2 pledges groupés se dessinent pour le moment : un dans l’Est et un en IdF. Faites signe si ça vous tente.

Moi je serais intéressé par vos bonnes adresses pour se fournir en Green Stuff :slight_smile:

Je passe par la boutique de maquette du coin de la rue. Mais en adresse Web, tu peux regarder ici, leurs prix sont très compétitifs.

Sinon, Wargames Bakery m’a envoyé deux pads en avant-première, je les ai testé ici

salut
et donc… ? tes impressions sur ces tests ?
sinon, j’ai pris juste 4 pad… pour commencer…
j’imagine que c’est le système classique KS : bakerform ou l’on pourra éventuellement augmenter son pledge… c’est bien ça ?

Merci en tout cas d’avoir suivi le biz

Crois tu que l’on peut agencer plusieurs moulage pour faire des parties un peu plus grand que le carré proposé ?

kaah dit :salut
et donc... ? tes impressions sur ces tests ?
Comme dit sur mon blog : 

J’aime :
- la taille des pads qui est parfaite pour des textures répétitives
- le prix mini qui permet de se faire plaisir avec plusieurs modèles
- la simplicité d’utilisation qui permet de réaliser un socle en quelques minutes
- réutilisable à l’infini
J’aime moins :
- c’est spécifique aux modèles de dallage gravé (5 modèles à priori) : la fragilité du pad au niveau des détails en reliefs, à manier avec précaution (mais la vaseline est votre amie). En revanche rien à craindre avec les 65 autres pads

 

sinon, j'a​​​​i pris juste 4 pad... pour commencer...
j'imagine que c'est le système classique KS : bakerform ou l'on pourra éventuellement augmenter son pledge... c'est bien ça ?

Merci en tout cas d'avoir suivi le biz
 

Si j'ai bien suivi, ce ne sera pas possible de modifier son pledge dans le pledge manager. Ils sont partis avec le PM basique de KS, sinon ça leur coûtait 10% de la somme récoltée.
En pledge groupé, on est parti sur un 21 pads. Si jamais il  y a désistement je te ferais signe.

kaah dit :Crois tu que l'on peut agencer plusieurs moulage pour faire des parties un peu plus grand que le carré proposé ?

Ça dépend lesquels. Un Runic Path, sans soucis, c'est en partie pour ça que je le prends. Un BioMecha, je ne tenterai même pas. Là il vaut mieux prendre leurs pads grand format. 

bonjour tout le monde

J’ai cru comprendre que Basius 3 était en cours de livraison; Y’en a qui l’ont reçu ?

Reçu hier, 21 pads (pledge groupé).
Dans le dernier update ils prévoient le fin des envois pour mi-novembre, dans 3 semaines donc. Don’t worry, ça arrive. :slight_smile:

Reçu aussi

toujours en attente… pour moi…
mais j’ai reçu conan parmis les premiers… :wink: ça n’a rien avoir ici… mais comme je l’avais pas annoncé sur le fil dédié dès le départ, là bas non plus ça n’aurait pas d’intérêt

quoiqu’il en soit hate de les avoir… pris que 4 de mémoire… 

ooook merci pour le site pour le green