[En cours ] A Study in Emerald - KS

Crotte ! Je l'ai loupé celui-ci !
Vous qui avez suivi le projet, vous pensez qu'il y a une chance qu'il sorte en boutique un jour ?

sur la 1ere page du sujet ! :wink:

Harrycover dit:le jeu ne sortira pas en magasin avant 2015 et encore ce n'est pas certain, mais des exemplaires seront vendus à Essen 2013 le jeu étant prévu pour octobre 2013 et sera fabriqué en Allemagne

Je n'ai pas vraiment cherché, c'est vrai :oops: (j'étais captivé par les illustrations de cette page :mrgreen: )
Merci pour l'info en tout cas :wink:

Bonjour.
Les règles "finales" sont disponibles en anglais :
http://www.treefroggames.com/wp-content ... ld-eng.pdf
Maintenant, il n'y a plus qu'a attendre octobre...

bon apparemment, des boites ont été expédiées aux pledgers allemands
je n'ai reçu aucunes informations quand à une expédition des 6 boites de notre pledge
la semaine prochaine je serais à Essen et après j'aurais une grosse semaine de boulot
donc si ça arrive pendant cette période il y aura un eu de retard
toutes mes excuses :?

A priori les pledge de 6 et 10 boites seront livrés après.
C'est ce qui était indiqué dans la dernière news.
http://www.kickstarter.com/projects/179 ... sts/614486

Dans un mail reçu hier, Julia Wallace confirme que les boîtes sont en cours d'expédition :)

@Pledge à 6: Dès que j'ai les boites en main, je vous préviens aussitôt!

Sur le site de Treefrog
A Study in Emerald Direct Orders
There have been a number of people who missed the Kickstarter campaign asking if A Study in Emerald will be available to purchase. The answer is yes. We intend to sell further copies of the game direct to the public via this website. There will also be copies available for sale at Essen. Hopefully the game will be available from this website in November.
J'espère que ça va se faire car je suis bien dégouté de l'avoir raté sur KS!

URGENT les 6 boites viennent d'arriver chez moi
je pars demain mardi à Essen qui y sera pour les récupérer ?

Bonjour.
Harrycover, pourrais-tu me dire si tu as reçu une notification d'envoie.
Qui t'a livré ? Un transporteur ou la poste ?
Merci.

Ouais parce qu'ils annoncent envoyer les gros packs en dernier et t'es le premier à les recevoir haha. Sont forts ces British :)

alors aucune notification d'aucune sorte reçue, ni par mail, sms, fax, pigeon voyageur
apriori livré par la poste (mon épouse m'a juste envoyé un mail car elle était étonnée de recevoir 6 mêmes boites !!)
et je ne suis pas un ami de la royauté anglaise ce qui m'aurait valu une faveur et encore moins un pote à Marty

Bon, finalement je viens de recevoir le mien à l'instant (1 exemplaire).
Pas non plus d'avis d'expédition. Envoyé directement par Ludofact depuis l'Allemagne.
Livré par un sous-traitant en France. Camionnette blanche sans sigle.
J'aime beaucoup le design et les couleurs du plateau, quoi que un peu confus à première vue.
Ça change du plateau blanc de la version Print&Play.
Bon jeu.

bon ça été livré par transporteur, mais y a que 5 boites ...............

non je déconne :kwak:
par contre il n'y avait pas un bonus à la noix genre poster truc ?

c'est bien ça Mr Wallace a oublié de faire imprimer les posters !!
ils nous demandent de nous assoir dessus gentiment !! :mrgreen:
bon y a pas eu de retard ou presque donc moi je m'en tape !!

chiotte par contre il me manque les 20 cubes verts

Le plus drôle je trouve c'est qu'il dit : j'ai oublié de passer commande des poster pour dire jute après : et on a trop d'illustrateur ça aurait pas donné un truc bien... je m'en tape perso (ils ne sont pas pour moi les deux jeux en plus) mais là le pipo est un peu gros et il se grille lui même...

Hoo! Chanceux! Hâte de recevoir les nôtres! :)
Z'avez des photos?! :D
EDIT: J'ai reçu un message de la part de Julia de Tree Frog me demandant mon code d'entrée... "The delivery company need your door code please, as soon as possible." Alors que nous avons un gardien :D Des bras cassés... Bref! J'attends un retour...
Edit 2: Premier passage avec un avis de la société EXAPAQ qui n'a pas trouvé mon gardien (???). Je vois avec eux pour une relivraison...
Edit 3: Relivraison prévu jeudi 30...

Et hop, lourd colis réceptionné!
J'invite mes partenaires de pledge à me contacter! :)
Voici quelques photos: