[En cours ] A Study in Emerald - KS

sans moi
sorry

edit (cresson)

Holum dit:Si messire ne répond pas dans les jours qui viennent, lord savoy tu prends sa place ?

Je me réponds à moi même :D

Donc pour tenir informé les Parisiens groupés: Si Messire ne donne pas signe de vie dans 2 jours, Mr LordSavoy prend sa place (il a confirmé!).
Donc a priori pas de pledge à 10 et on ne passerait pas par le café (cependant, merci à ceux du café d'avoir répondu présent).

En passant, plus que 29k pour le prochain stretch goal!

Cool que l'on puisse maintenir le pledge commun! Merci Holum.

je viens de valider le pledge pour 6 copies
New Pledge Summary
Amount pledged
£220.00
Reward
Six copies of game, including shipping costs, to any location on the planet. This level is open to all persons, not just shops, recognizing that some people like to buy copies for members of their local games club.
Estimated delivery
Oct 2013


Kenran
frayaka
Urmao
mildaene
LeMaf
Harrycover

Harrycover dit:je viens de valider le pledge pour 6 copies
New Pledge Summary

Dépêche toi j'ai bien envie de le tester. :D

Plus que 14h et le budget est bien remonté !!! 113.000 £, encore 7.000 pour arriver au dernier palier :)

EDIT

Manque plus que 2000, si vous hésitiez c'est le moment de se jeter à l'eau !

Message pour nous 6 parisiens:
Je n'ai pas de nouvelle du 6ème Messire/LordSavoy. Cependant, je maintiens le pledge, en espérant qu'il(s) se manifestent (premier arrivé premier servi), sinon je revendrai à qui voudra.

Comme pour Gear & Piston, je vous tiendrai au courant! De toute les façons vous avez mon numéro ou tric trac au cas où!

Ayé, dernier objectif passé ! Cartes bonus en cadeau :)

lordofmushrooms dit:Ayé, dernier objectif passé ! Cartes bonus en cadeau :)


Bonne nouvelle,ça promet! Bave

EDIT:
Projet terminé à 124 135 £!

avis à mes co-pledgers,
Your pledge was processed successfully!
Payment details:
Project: A Study in Emerald
Project creator: Martin Wallace
Date: May 24, 2013
Pledge amount collected: £220.00
Payment method: Visa ****************


faudra m'envoyer votre mail, je vous tiendrais au courant des mises à jour

Il n'est pas complet ce mail...; Tu n'as pas mis le numéro de la carte VISA :twisted:

Je confirme être bien le 6ème laron sur paris pour le pledge de Holum !
je paye Holum dans la foulée !
vivement la sortie du jeu !

LORDSAVOY

2 choses :

- pour mes co-pledgers le montant total pour 6 boites s'élève à 257,65 euros + 7,32 euros de frais internationaux, ça colle avec ce qu'on avait calculé !!

- il y a un message du sieur wallace sur les nouvelles cartes bonus,
il demande l'avis des joueurs :
http://www.kickstarter.com/projects/1799046854/a-study-in-emerald/posts/492717?ref=email&show_token=4e2a8425e83900c2

Harrycover dit:pour mes co-pledgers le montant total pour 6 boites s'élève à 257,65 euros + 7,32 euros de frais internationaux, ça colle avec ce qu'on avait calculé !!


Du côté parisien on a surévalué, je vous dois environ 1,5€ chacun. Mes frais bancaire étaient moins important que prévu! Si vous y voyez pas d'inconvénient je vous les remettrais avec la boite! Et normalement on aura pas de Taxe de douane en plus vu que c'est expédié de l'EU! (enfin si je dis pas de bêtise...)

Holum dit:
Harrycover dit:pour mes co-pledgers le montant total pour 6 boites s'élève à 257,65 euros + 7,32 euros de frais internationaux, ça colle avec ce qu'on avait calculé !!

Du côté parisien on a surévalué, je vous dois environ 1,5€ chacun. Mes frais bancaire étaient moins important que prévu! Si vous y voyez pas d'inconvénient je vous les remettrais avec la boite! Et normalement on aura pas de Taxe de douane en plus vu que c'est expédié de l'EU! (enfin si je dis pas de bêtise...)


Ok du coup pour moi c bon 43.5e le chèque a ton attention :)

LordSavoy dit:
Ok du coup pour moi c bon 43.5e le chèque a ton attention :)


Niquel :pouicok:

Les nouvelles fraiches du jour :
Les illustrations bruts sont presque terminées.
Les fichiers sont envoyées à Amanda qui gère toute la partie graphisme.
Lorsqu'elle aura ajouté le texte et les symboles, Mr Wallace postera qques photos des illustrations définitives sur la page FB de Treefrog.
Les règles finales sont prêtes à être publiées mais l'auteur attend qu'Amanda les ai agencé bien comme il faut.
La commande a d'ores et déja été passé auprès de Ludo Fact et le jeu devrait être prêt pour une livraison début octobre.


pour mes co-pledgers

Et les autres pledgeurs zont pas l'droit de matter ce plateau final ? :)
Merci pour l'info !
j'espère que le jeu sera bon ! et pas du familial...