[En cours] -deja financé - KAOSBALL

Han ca pique :shock:
J’ai toujours pas ouvert mon colis perso, et j’hesite a le revendre du coup.
Ceux qui y ont joué, vous avez kiffé ?

moi j’ai joué et j’aime beaucoup,le seul problème c’est que je comptais jouer en league (du coup j’ai tout pris) et malheureusement j’ai appris que certains avec qui je voulais faire la league vont déménager…
:(
du coup j’hésite un peu a tout garder ou tout revendre.
Quitte a reprendre le jeu plus tard.

@Hadoken : tu habites dans quel coin ?
D’ailleurs, si des parisiens ou franciliens sont interessés, je serai bien partant aussi pour une league (j’ai tous le matos pour aussi). La plupart des joueurs que je connais sont plutôt des “consommateurs multiples”, ils font une partie d’un jeu pour jouent à un autre et ainsi de suite, sans vouloir enchainer, sur le court ou moyen terme, plusieurs parties d’un même jeu.

Etant sur Paris, une JLeague ça me botte bien bien :D

1er partie aujourd’hui au café.
Les règles ont été expliqués et assimilés en 10min. On passe sur le draft on achète tout et on se laisse juste 4 dollars pour l’ensemble de la game (on est déjà en train de se dire ou s’en fou)
Fang vs Amazone : je sais que je pourrais très facilement tackler et me soigner, lui me causer du soucis sur ses killzones. En rab je me prends panthere avec les compétences “Hate” ainsi que le relais “Hands-off” à 1 de distance. Lui le “Boucher” “Ghost” avec une compétence qui permet d’anticiper une blessure.
Il commence run et prend la balle, je viens ensuite le tackler avec ma formidable force d’hercule et le fou KO. Je récup donc la balle avec mon Bruiser pour bénéficier de ma compétence Hands-off.
Il attaque avec son amazone avec un total de 6, je joue une cheating card +6 et je bénéficie de mon +1fighting. Résultat il prend 1 blessure.
J’essaye de contrôler les points de scoring, mais il me bloque avec des walls et des fires.
Rounds 2 : On se tue mutuellement nos Ringers, et il m’enlève en plus 1 Bruiser.
Rounds 3 : Il me tue un nouveau Bruiser, je joue Hail Marie pour renforcer ma team en court de route.
Rounds 4 : C’est le grand n’importe quoi, tout le monde cheat et essaye de contrôler en fin de partie les points de victoire.
Résultat : 19-23 score hyper sérré alors que j’avais pris pas mal d’avance. Tricher c’est mal, mais c’est bien et tuer c’est vachement bien !!!
Par contre ptite question, la compétence “Hate” il est marqué qu’on score 1pts à chaque fois qu’on inflige une blessure ou tue une figuouze. Ca marche quand l’attaquant rate son attaque hein ?
Nous sommes bien d’accord que les Ringers ne gagnent aucuns talents de la team (abilities et upgrades) mais sont trigger par les cartes qui s’appliquent à des Runners et Bruisers ?
En tout cas j’ai passer un bon moment, ce jeu c’est de la bouletasse !!

bonjour à tous, ayant loupé le ks, je regrette je voudrais racheter le pledge d’un honorable backer.
Je cherche l’offre complète, c’est à dire le jeu avec toutes les équipes supplémentaires. JE rachete au prix du ks.
MP sur region parisienne possible.

Je viens d’en chopper un sur la baie
100 dollars + 75 de fdp (ca vient des us). Ca fait perdre 50 dollars sur le pledge initial
Puis y a un cote joueur avec la douane aussi :D
Met un coup d’œil de temps en temps. Y a parfois de bonnes occasions

Mussino dit:
Nous sommes bien d'accord que les Ringers ne gagnent aucuns talents de la team (abilities et upgrades) mais sont trigger par les cartes qui s'appliquent à des Runners et Bruisers ?

euh...pour les upgrades je ne sais pas/plus (enfin j'ai un doute la) mais pour le reste,le ringer dans ton équipe gagne aussi le pouvoir de ta team,évidemment.C'est tout l'intérêt et une partie des combos. :D
Le Butcher chez les amazone,il peut utiliser les diagonales par exemple,etc...

je confirme ce que dit Hadoken au sujet des Ringer.
Par contre petite question. une carte dite “dead” et tout de même considérée “burned” ou pas ?
Je pense que oui, mais j’aimerai bien votre avis ;)

Ezekiel76 dit:je confirme ce que dit Hadoken au sujet des Ringer.
Par contre petite question. une carte dite "dead" et tout de même considérée "burned" ou pas ?
Je pense que oui, mais j'aimerai bien votre avis ;)

Oui

Normalement oui et c’est la qu’est tout le challenge.

ok merci ;)

Le boucher chez les cowboys c’est un MONSTRE !!!

Hadoken_ dit:
euh...pour les upgrades je ne sais pas/plus (enfin j'ai un doute la) mais pour le reste,le ringer dans ton équipe gagne aussi le pouvoir de ta team,évidemment.C'est tout l'intérêt et une partie des combos. :D
Le Butcher chez les amazone,il peut utiliser les diagonales par exemple,etc...

Effectivement pour les capacités d'équipes il est clairement mentionné que les Ringers les acquièrent ( page 25 du livre des règles).
Par contre pour les upgrades il n'est rien mentionné d'officiel... Moi j'estime que les ringers acquièrent la capa d’équipe, ils acquièrent aussi l'upgrade, enfin je le joue tel quel.
Sinon si cela vous intéresse j'ai fait une traduction de la FAQ 1: http://kaosball.forumprod.com/faq-t2.html

Merci à tous pour toutes ces infos. j’avais aussi pledgé et le moins qu’on puisse dire c’est le matis est beau… Un peu déçu de ne pas avoir pris les klockwerk !
Sinon, quand on marque un point, reste-t-on sur la base avec la balle ? Je n’ai pas trouvé d’info contradictoire dans les règles. Donc pour moi on reste !

Oui

kensu dit:Oui

Merci

pour ceux qui ont encore le jeu ,j’ai fait la “francisation des cartes” dispo sur le site de lapin malin
site dédié Kaosball
manque encore 2 cartes que je ferais dans la semaine
les fichiers sont en pdf pret a imprimer et a mettre sous sleeve avec la carte VO.
la trad

bonjour,
j’ai fait une nouvelle version v1.2
dispo a cette adresse avec l’ensemble des cartes en FR et les ameliorations
j’attaque les plateaux equipes bientot
voici le lien
Lien Kaosball en FR

En ce début d’année, il semble bien y avoir du nouveau pour Kaosball. Sans aucune annonce de CMoN, on retrouve plusieurs Add-ons en précommande sur http://www.miniaturemarket.com  :

- Le League pack, jusque là exclusif au KS, avec 2 Ringers en prime:

- Des packs de 2 Ringers pour 15$, à la manières des personnages supplémentaires pour Arcadia Quest. On retrouve d’ailleurs en cross-over Nibbles, le lapin vorace de Arcadia Quest

Edit: trop compliqué pour les images, vous pouvez les voir ici