[en cours et financé]KS - Among the stars : The Ambassadors

[Among the Stars : The Ambassadors]

voici l'extension pour Among the stars. Elle apporte de nouveaux lieux et des cartes ambassadeurs.

Pas la peine de courir, il n'y a pas d'early birds. Possibilité d'obtenir celle-ci pour 22$ à Essen ou 26$ par voie postale. Vous pouvez également pledger pour avoir le jeu de base (promos inclues).





Lien du financement : http://www.kickstarter.com/projects/ludicreations/among-the-stars-the-ambassadors

Ha! Sympa! Je vais peut être me laisser tenter même si je n'ai pas encore la boite de base...

Apparemment si on veut faire une commande grouper, on peut les contacter pour qu'il nous fasse "un prix"... Faudrait voir!

Top, merci de l'info!

Vu que j'ai commandé le jeu de base en tant qu'extra de mon pledge d'Archon, j'ai évidemment pledgé pour cette extension ! :)

Atanaheim dit:Vu que j'ai commandé le jeu de base en tant qu'extra de mon pledge d'Archon, j'ai évidemment pledgé pour cette extension ! :)

J'ai fais de même, en espérant quand même ne pas être déçu par le jeu de base! Ezekiel, je te fais confiance! :D

Tom Vasel et ses amis ont bien aimé aussi.
Ça commence à faire pas mal de monde qui apprécie ;)

Perso, je recommande le jeu.

Un petit goût de 7 Wonders à la sauce SF avec de la petite combo qui fait plaisir. Ca tourne, c'est cool.

Il faut juste faire bien attention à ne pas se gourrer sur le comptage des points entre les fonds gris et les fonds jaunes...

Bref, jouez-y, vous m'en direz des nouvelles :pouicok:

Je recherche la règle en VF.
Si Qqn a traduit cette extension, pourriez vous me contacter.
merci