[en cours et financé]KS - Archon : Glory & Machination

C'est bon pour les meeples!
A suivre... :)

:)
L'auteur étant revenu de la maternité :babypouic: , les SG ont été mis à jour!

:) hop, un nouveau palier! (30K)

Pledgé! Les illus des persos sont vraiment belles!

Je me suis rajouté dans le pledge !

:) Nouveau palier débloqué

A 44h de la fin de période de souscription, on monte à grands pas vers le prochain palier... :)

bohu dit:A 44h de la fin de période de souscription, on monte à grands pas vers le prochain palier... :)


Oui le dernier palier sera explosé... Il devrait même peut être en mettre un supplémentaire à 45k, qui sait si nous ne l'atteindrons pas.

Ils se sont un peu endormis niveau comm et SG :(

Draz999 dit:Ils se sont un peu endormis niveau comm et SG :(


Allons les réveiller! :wink:

Allez encore 5h et on est proche du dernier SG !

ceux qui hésitent encore comme moi lire ce message de draz :)

Les règles sont relativement simple à comprendre (même avec mon anglais intermédiaire, on arrive à en ressortir la façon de jouer)

Après au vu des différentes actions et des objectifs à réaliser à chaque round, je pense qu'on passe dans le jeu un peu plus costaud.

Par rapport à la jouabilité, je pense qu'il va pouvoir sortir assez souvent du fait de son mélange de genre ! en tout cas dans mon entourage !

On retrouve de l'agricola sur le placement d'ouvriers, du western town par rapport au cartes du roi, du dungeon lord avec la défense de la cité par divers envahisseurs ! avec un soupçon de caylus avec la construction de bâtiments ! Bref des jeux qui ont fait succès lors de notre soirée !
De plus, les différents bâtiments viennent avec 2 à 3 variables dans leur activations, ce qui fait qu'aucune partie ne peut se ressembler.

Le petit plus, c'est surtout son design ! pour moi c'est l'aspect essentiel d'un jeu. Avoir un plateau froid ne m’intéresse pas beaucoup !
La je trouve qu'on a un plateau qui en jette (peut être un peu trop fourni, d'où le coté costaud je pense), des cartes aux illustrations juste magnifiques !

50,158 !!!! tous les paliers sont débloqués !!! Yes ! J'ai pledgé aussi !!! :kwak: :^: :cry: :kwak: :kwak: :idea: :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: :pouicsupercool: :pouicgun: :pouicgun:

Sachant que la règle est annoncée en Français dans la boîte!

c'est clair mais que demande le peuple sérieux ? :mrgreen:

50486 allez faut pousser jusqu'à 52k qu'on soit peinard !

LordSavoy dit:c'est clair mais que demande le peuple sérieux ? :mrgreen:
50486 allez faut pousser jusqu'à 52k qu'on soit peinard !


C'est fait.. :wink:

Oi-Lionheart dit:Sachant que la règle est annoncée en Français dans la boîte!

Elle le sera.
Ce jeu a l'air beau et original.
A voir s'il y a de la profondeur, mais ça semble intéressant.

les mecs sont super sympas. ils s'excusent du manque de comm et de pas avoir devoile le SG à 55k !

Du coup, on aura un petit cadeau en plus : un set de Magisters bonus !

De jolies cartes en plus ! miam !

Il faut quand même dire qu'on a eu de la chance de tomber pile-poil sur le montant mystère pour le SG !! :P


-Mildaene.

mildaene dit:Il faut quand même dire qu'on a eu de la chance de tomber pile-poil sur le montant mystère pour le SG !! :P

-Mildaene.


On est trop balèze !!

Bon j'espère que ce jeu sera de la trempe d'un waterdeep et sortira souvent !!!